Fairuse Wizard / Vegas 7 (plantage,...)

Fermé
D A R T H Messages postés 389 Date d'inscription mardi 28 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 - 30 sept. 2007 à 20:50
 D A R T H - 3 févr. 2008 à 01:58
Bonjour,
je vous écrit à cause d'un gros problème (2 en fait..) rencontré avec fairuse wizard 2.6 FULL (le programme de création de divx):
l ne fonctionne plus ! j'ai essayé de le désinstaller-réinstaller mais rien n'y fait

voilà comment ça se passe :

1) je lance le programme
2) je choisi un dossier de destination et un nom de projet
3) j'appuie sur suivant et..rien la fenêtre du programme disparaît ! (ça a deja fonctionné)

j'ai plusieurs observation s à faires

- je possède le codec divx 6.7 registré, le codec Xvid 1.2, le pack de codec Combined Community Codec pack ainsi que la dernière version de FFDshow
- je possède un autre logiciels de duplication video (pour un usage différent ) divx video duplicator 3 qui à l'air d'utiliser les mêmes composants que fairuse wizard (comme virtualdub mod) ainsi que Anydvd...

- Je travaille aussi avec Vegas 7, depuis quelques temps le format avi n'est plus reconnu, un probleme de codec ?


avez vous des idées sur mon problème, un conflit logiciels?

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

pour fairuse : le logiciel est incompatible avec les lecteurs virtuels, qu'il faut désactiver avant de lancer fair use (bloque la détection
de disque dans le lecteur non virtuel)

pour vegas : j'ai trouvé la solution a l'époque, maintenant j'ai oublié :-(
1
Maxkolbe Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008
2 févr. 2008 à 23:51
Bonjour,
Je vois que vous avez écrit en septembre 2007. Aujourd'hui j'ai le même probème avec FairUse. Avez-vous eu une solution ?
Merci d'avance
0