Pb wifi pc portable acer avec neuf box

Fermé
mist3r Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 - 30 sept. 2007 à 20:15
 mars - 25 nov. 2008 à 10:56
Bonsoir a tous
voila j'ai acheter un pc portable acer aspire 7220 , mais je n'arrive pas a faire fonctionner le wifi
j'ai la neuf box qui est reliée deja a deux pc en ethernet et usb
mais lorsque j'instale neuf en wifi sur le portable
l'étape ou il dise d'appuyer sur le bouton sur la box avec un genre de cadena avec le wifi
cela fait comme si je ne faisait rien , quel est le pb ?
sur la box , a l'emplacement extension ? il faut avr une carte ?
car j'ai telephoner a neuf et il m'ont dis que non
j'ai une carte wifi intégré ;)

merci beaucoup
A voir également:

8 réponses

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
30 sept. 2007 à 21:12
bonsoir, fait une config manuelle

à partir du pc en ethernet, ouvre IE et tape http://192.168.1.1
tu arrives sur la page d'accueil de la 9box, le mot de passe est admin
dans les menus recherche DHCP
assure toi que le DHCP est activé
recherche ensuite la page du sans fil et assure toi que le wifi est activé,
ensuite entre dans filtrage mac et ajoute l'adresse mac de la carte wifi de ton portable pour l'autoriser (et uniquement elle), sauve et redémarre la box et le portable

il te faudra ensuite crypter ta connexion...
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2007 à 22:26
bonsoir, il faut que tu aille sur ta page perso de ton FAI et que tu parametre la fonction wifi et que tu l'active et ensuite tu sauvegarde et tu reboot ta box (sa c'est pour free mais sa doit etre a peut pret pareil pour tous)
0
mist3r Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008
30 sept. 2007 à 23:15
bonsoir , ok merci j'ai trouver , pour l'adresse mac , ou la trouver ? est celle qui est afficher en haut a droite dans la page de la neuf box ? sinon ou la trouver ?
merci
0
Bonjour,
Démarrer -> Exécuter -> "cmd"

> ipconfig /all

L'adresse MAC est dans la liste.
:)
0
bonjour , j'ai fait ce que tu dis et il y a rien dans la liste, merci de me donner une idée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ,, merci de votre aide , mais pour le moment je ne peux pas tester car neuf a des problème de réseau , enfin c'est se qu'il m'ont dit au telephone :S
0
g 1 portable acer aspire 7220 é j'arrive pas a aller sur internet avec, g alice comment activer le wifi ossi svp aidez moi!!!!!!
0
mist3r Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008
13 janv. 2008 à 14:57
MAXDEVIAS ,, AS TU REUSSI A ENREGISTRER TON ASPIRE 7220 SUR LE SITE ACER ??

CAR IL NE SE TROUVE PAS DANS LA LISTE DES PC PORT QUAND MOI JE VEUX L'ENREGISTRER ..

MERCI
0
francoisrouff94 > mist3r Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008
21 févr. 2008 à 08:35
salut, je n'arive pas non plus à trouver le acer aspire 7220 pour l'enregistrer...
merci d'avance :/
0
olivier26270
16 janv. 2008 à 18:04
bonsoir j'aimerais savoir si ton probleme persiste ou tu reussi a le regler sinon moi je suis avec la livebox et je n'arrivais pas a me connecter a internet je me connecter a ma box mais pas a internet sur ma box j changer le canal et depuis la connection wifi marche sans probleme j le même pc que le tient
0
Bonjour jé acheter un ordinateur portable aujour'dhui acer aspire 7220 et j'ai deja un ordinateur de bureau conecter a internet par un modem sur le pc prtable il y a la wifi . Coment je fais pr activer internet sur le pc portable et en continuant de surfer sur internet sur le pc de bureau ?? URGENT !!!
0