Sony ericsson w300i ki ne s'allume plus

Résolu/Fermé
kinounette69 - 30 sept. 2007 à 10:06
 lim78 - 18 févr. 2010 à 10:05
Bonjour,
mon mobile sony ericsson w300i s'est éteint et impossible de le rallumer, comme ça, tout à coup. J'enlèeve la batterie (pourtant chargée), je la remet, il redémarre, tient 10 secondes et se ré-éteint, depuis j'ai beau re-essayer cette manip il ne s'allume plus, le sav orange s'en fout et veut me l'échanger mais je me demande si c'est pas un blem de batterie quand même. Un avis ? Merci

18 réponses

duschnock Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 20 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 14
30 sept. 2007 à 10:31
Bonjour

J'ai le même et des fois je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à le rallumer, c'est tout simplement que suite à telle ou telle manip, même si je l'avais rechargée la batterie, elle s'est revidée d'un coup.

Essaie de le rebrancher, simplement, pour voir. Garde enfoncé longuement le bouton tout en bas à droite aussi. Il va bien revenir à lui. Faudra retaper un code, moi j'ai mobicarte chez Orange.
10
aider moi SVP MON PORTABLE TELEPHONE NE S ALLUME PLUS K610I SONY ERICSSON SVP J AI PLUS LA GARANTIE
5
K610i => j'ai le même problème. Tout à coup il s'est éteint et puis plus moyen de le mettre en marche. La batterie etait pleine quand il s'est éteint, qd je le branche au secteur ca ne change rien et j'ai beau appuyé 30sec sur le bouton, une lumière rouge commence a clignoter et puis nada...

Si vous avez la solution, merci de me prévenir. J'attend jusque demain, après poubelle pcq je commence a m'enerver dessus et je sens qu'il va passer par la fenetre dans pas longtemps...
0
Le SAV Orange m'a repris mon telephone portable Sony Ericson et me l'a échangé contre un auttre (le meme) en attendant les réparations. Depuis 3 mois plus de nouvelles ! BRAVO ORANGE !
1
kinounette69
30 sept. 2007 à 10:38
merci de ta réponse, j'ai essayé tout ce que tu m'as dit mais rien ne se déclenche.
Le sav orange vient me l'échanger mardi mais s'il s'avère que si c'était juste la batterie à changer ça va m'énerver lol !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
moi aussi j'ai le même portable mais, je n'arrive pas à installer des images sonneries ....sur mon port. depuis mon ordinateur gratiutement
si vous savez comment il faut faire merci de me le dire !!
salut !
0
Bonjour,
voila j'ai un sony ericsson t630 et logiquement il reçoit les mms mais je n'arrive pas à les lire!!!
Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire comment je doit faire pour les lire?
SVP
merci
0
alors moi j'ai un autre problème avec se modèle :
il s'alume, mais sur l'écran ne s'affiche que l'autonomie et le réseau.
lorsque je referme le claper, on me dit de contacter le serveur ou l'opérateur.
par contre, j'ai essayé de me téléphoner : il ne sonne pas mais le numéro du correspondant s'affiche et je peux répondre.

quelqu'un a déjà connu ce problème ?
est-ce typique des téléphone de orange ?
ou j'ai juste pas de chance ça m'arrive qu'à moi ?
0
re, ba jai esayé plein de truc, le flashé, avec le pc + l touche "c" enclenché ect... instalé un remise a jour rien a faire, chez orange il redirirge vers sony ericson . je l'ai depuis 1 an et demi donc il sen tape. je voi pas comment faire surtout que le portable n'est jamais tombé et qu'il s'est etein le mm jour que toi comme sa d'un coup il marcher plus. Aucune idée peut être un default par raport a la date vue que l'on a eu le meme souci le meme jour. Sur l'ecran (soit : select et info+ baterie et reseau ) (soit ecran blanc) et quand on le ferme contact network operator...

si je trouve je t'informe, fais de meme stp
bonne chancer ++
0
salut, pareil j'ai exactement le meme probleme depuis hier, c'est le bordel. je ne peut pas utiliser mon credit bientot plus valable. C'est un probleme du portable car la sim et la baterie marche je les ai testé.
0
Si tu trouves une solution tiens moi au courant.
Sinon je vais peut être aller voir dans une agence orange..?
0
Je reviens d'une agence - orange france télécom -

il m'ont remis ma puce à jour, ce qui n'a rien améliorer...
apparemment j'étais la première personne a avoir ce problème et ce message d'erreur.

ils m'ont gentillement conseillé de me racheter le même téléphone, vu que on chargeur, baterie et autre accessoires fonctionnent parfaitement. "Vive orange"....

si tu trouves autre chose...
0
moi j'ai eu pareil avec mon portable sony ericsson w300i........
plus moyens de le redemarrer apres un arret brutal de sa part! j'ai essayer toutes les manip's possible et inimaginable!
je me suis pris l tete a teter la batterie, le chargeur sur le meme portable de ma femme, en vain:s
je me suis alors pencher sur la solution suivante: un petit sejour au fond d'un tirroir d'environ .... tres longtemps lol (oubliettes) mais au bout d'une semaine je l'ai ressorit! et comme par enchantement, monsieur le w300i es redemarrer sans broncher!? va comprendre le technologie toi! en tout cas moi je l'ai revendu vite fait! puis je suis passer chez samsung avec un sgh e900 puis la pas de probleme!!!
0
ramene le chez orange et demande une batterie d un autre sony ericsson w300i et essaie de voir si ses vraiment la batterie qui beugue ou si ses le portable
0
ba moii je n'arrive pls a l allumé é dès que j'appuie sur le bouton pour l'allumer l'écran reste noir de ché noir alrs dite moii comment faire s'il vs plait merci bp
0
c'est le jeu ma pauvre lucette
7 sept. 2008 à 14:53
ben je te conseille d'essayé avec une autre batterie c'est ce que je viens de faire et sa marche.
sinon si t'es chez orange , ben tu appelle le SAV et tu exige qu'il te donne des point pour rentrer dans le programme changer de mobile, ils te donnent 3 portable au choix. de 9 a plus de 50 euros!
0
sa mé arrivé la meme chose si tu veu que sa remarche y fo calé n morceau de papier entre le cach du portable é la baterie
0
Moi aussi j'ai un problème avec mon ericsson t730. L'écran ne s'allume plus mais je reçois les appels (je n'entends que la sonnerie). Par contre impossible d'appeler qui que ce soit puisque rien ne s'affiche sur mon écran ou plutôt impossible de voir quoi que ce soit en tappant sur les touches.
Apparemment c'est un problème commun à tous les ericsson. Comment faire? Mon portable n'a pas deux ans! A qui réclamer?
0
Bonjour,j'ai le meme probleme aujourd'hui il ne s'alumme plus j'enleve sa battrie je la remet je le ralume il se met en route et apres pour mon code les touche ; 1 ,2 et 3 ne fonctione pas et apres sa il s'éteind tout seule et j'ai que des merde avec ce Gsm .. Est ce que c'est un défaut de fabrication ?
0
onjours a tous!
Voilà, mon amie a un w300i le probleme: a l'allumage l'affichage bug completement (ecran blanc puis orange) impossible d'entre pin! glurps.gif

je suis donc aller voir orange est ils mon dit que cela venait du logiciel du telephone, j'ai donc essayer de trouver une solution mais rien ne ma aide jusqu'a maintenant! mad.gif

si quelqu'un a eu le meme soucis ou qui peut m'aide?

Merci beaucoup thumbsup.gif
ae
0
il fo mettre le prtable par terre et mettre un bn coup de marteau sa marche je vs l assure bonne chance
0