Webcam ne marche plus avec win live messenger

Fermé
rimmler Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 - 29 sept. 2007 à 22:13
Titia987 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 - 25 janv. 2010 à 19:56
Bonsoir,

je possede un ordinateur portable hp pavilion dv6242 avec un webcam intégré.


Aujourd'hui ,lorsque j'ai voulu démarrer une conversation vidéo ( sur windows live messenger) cela na p'as marché: windows live messenger disait que soit la webcam etait débranché soit elle etait utilisée par un autre programme.

Or ,hier j'avais pu démarrer une conversation vidéo .

Alors j'ai desinstaller la webcam ,anisi que ses drivers,puis je les ai réinstaller ,mais rien à y faire .

Est ce que certaines personnes ont déja rencontrées ce problème ?
Est ce que certaines personnes pensent pouvoir résoudre le problème ?

Merci d'avance ...
A voir également:

18 réponses

pour résoudre se problème aller dans windows live comme pour vous conecté puis il ya un peit point d'interogation vous quliquer dessu et maiter afficher la bare d'outil ensuite dès que vous avecr la bar vous qliquer sur outils puis paramètre audio video et vous paramètrer et c bon
enfin moi en tt cas javais le mème problème que vous et il est resolu
5
Bonjour tout le monde. Une situation temporaire existe et elle s'appelle SplitCam. Cette application permet d'emuler votre webcam pour l'utiliser dans plusieurs applications en même temps. Une situation temporaire qui n'est jamais inutile en quelque sorte. Voilou... Le site de l'éditeur est https://splitcamera.com/ et je précise que c'est une freeware (version anglaise uniquement je crois mais son utilisation est très simple car il suffit d'ouvrir l'application puis cliquer sur Play). Sous WLM 2009, vous devez modifier votre source video pour utilise celle de SplitCam aussi. Si vous ne la voyez pas sous WLM 2009, fermez puis redémarrez WLM 2009. Au besoin, j'aiderais les neophites... Bons chats video !!!!
0
Henry69 > iaoupointfr
11 janv. 2009 à 14:11
J'ariive tjs pas tu pourrais m'aider stp j'ai télecharger tn logiciel
0
C'est n'importe quoi ton truc! jai essayé mais rien ne concorde alors pour donner des conseils non fonder laisse tomber
0
rimmler Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 8
3 nov. 2007 à 13:53
Bonjour,
ma webcam marche avec Quick play, mais avec windows live messengerelle ne marche pas (win.live.messenger dit que la webcam est débranché ou est utilisée par un autre programme. )
2
MDLuffy Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 37
24 févr. 2009 à 12:56
Ce n'est pas la solution, ca peut le faire aussi avec l'ancien msn...
Le seul moyen que j'ai trouvé jusqu'à aujourd'hui c'est cette petite manip'.
Menu démarer --> (dans rechercher) msconfig --> (configuration systeme va alors s'ouvrir) onglet démarage --> et tu decoche live messenger au demarrage...
Normalement pu aucun probleme par la suite
Bonne journée
2
lise pomerleau
2 mai 2009 à 03:39
bonjour ma webcam fonctionnait maintenant ele fonctionne plus et sa affiche pas cam de branché
mon modele chateaupc-4000c
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi c est pareil la webcam fonctionne avec quik play est c est tout .si tu as la solution je la veut bien a+ merci ordi hp potable pavillon dv9000 avec vista
1
si tu as regler ton probleme donne moi ta solus Merci
1
j ai des probleme pour mon webcam y a pas cd d installation comment je vais faire
0
Bonjour,
c est un ordi portable?
0
rimmler Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 8
30 oct. 2007 à 16:07
Bonjour, oui c'est un ordinateur portable
0
Bonjour, si tu as quik play essai de la faire marcher
0
Bonjour,

J'ai le même pb!!!!!!!! Qui veut bien nous aider à le résoudre? Merci
0
nasgule38600
4 nov. 2007 à 19:16
j ai le meme probleme la seule solus je pense c est d acheter une web cam a part !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
dryce974 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014
1 janv. 2009 à 13:47
je voudrais savoir si sa solution marche a iaoupointfr merci car j'ai le meme probleme ma cam ne marche pas avec wlm 2009 merci
0
moi, je vais te dire pourquoi ta webcam ne fonctionne pas avec messenger 2009. Tout simplement parce que ton PC n'est pas configuré pour cette nouvelle version. Selon moi, la seule solution c'est de remettre l'ancienne ou bien de remplacer ton PC par un neuf plus performant.
0
MDLuffy Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 37
24 févr. 2009 à 03:38
J'ai une solution pour vous!! dites moi si vous avez toujours votre probleme de webcam...
0
dryce974 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014
24 févr. 2009 à 12:40
salu c'est juste pour dire que j'ai toujour le meme probleme et que j'ai intaller l'ancienne version de msn.
0
Bonjour,
j'ai le même problème, j'ai essayé de faire la manipulation qui a été décrite ce-dessus mais je ne trouve pas live messenger dans configuration du système.
Comment puis-je faire pour faire fonctionner ma webcam?
Merci.
0
Pitchoune522
24 août 2009 à 15:41
Bonjour à tous, depuis ce matin je me bat avec mon nouveau Pc (hp pavilion dv900), en effet la cam intégrée ne voulait pas marcher, j'ai alr fais clique droit sur msn et dans compatibilité j'ai choisie windos 2000 ma cam a alr marchée sauf que désormais messenger plus live ne veut plus fonctionner c'est soit l'un soit l'autre...
Si quelqu'un à une solution sa serait super gentil :D A force je crois que mon ordi va faire un saut par la fenetre.
0
Titia987 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010
25 janv. 2010 à 19:56
bonjour a tous et toutes!
je possede un pc portable compaq avec webcam intégré mais je ne peux pas la mettre sur Windows Live Messenger 2009 ( je n'arrive pas a avoir l'image de la cam de mon contact et la mienne non plus)
ensuite la webcam coupe et Windows Live messenger 2009 coupe également!
est ce que quelqu'un aurait une idée sur le souci ?
erci à tous celles et ceux qui pourront ma'aider!
0