Internet explorer 7 ne repond plus

Résolu/Fermé
romain58 - 29 sept. 2007 à 22:06
 habib - 27 oct. 2010 à 05:07
Bonjour,
j'ai un gros pb avec Internet explorer 7, ce probleme est sur un ordi portable avec windows vista. Quand je clique sur internet explorer, il souvre mais rien ne saffiche et alor ça ne répond plus et il me dis terminer le programme maintenant et donc sa se ferme. ne me dite pa de prendre Firefox car je le c, jaimeré bien seulemen via cet ordi je ne peu plus aller sur internet. ce nest pas un pb de connexion car msn fonctionne très bien.

merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2007 à 22:36
salut normalement tu asun rapport d erreur qui s affiche (rapport de solution windows )sinon
va dans le panneau de configuration
*option internet
**onglet avancees
reinitiliser le navigateur est propose
clic sur appliquer ok et redemarre ie7 sans les modules complementaire
surtout regarde d abord si internet explorer n est pas en conflit avec ton pare feu ou un logiciel que tu viens d installer a+
4
merci ms'ieur!!!
ta methode a carrement fonctionné!
c dingue !
g cru que j'avais chopé un pure virus :)!!!

merci bcp en tout cas ;)
0
Merci à toi lole23 grace à ton aide ma fenetre intempestive qui apparaissait tout le temps des que je fermais internet ne reapparais plus. Quel soulagement!!!
0
Bonjour..
J'ai cru un moment que c'etait la bonne solution...
Ben non ! Parfois, IE ne veut pas se fermer eme gelle tout le PC...je ne recupere la main qu'au bout d'un bon moment..
J'ai pour tant une config qui "pousse" : Intel quad et 4 go de ram disque SATA II etc...et tout ca sous XP home ( je ve veut pas entendre parler de Vista et W7 que j'ai essaye pendant 3 mois est trop cher pour l'instant...Je reste donc fidele a XP Home)
Quand je veux fermer IE7 j'ai le message classique "IE ne repond plus...blabla... terminer maintenant", puis le message d'erreur a envoyer a MS...
0
merci lole 23
ça fonctionne trés bien encore merci beaucoup
0
bezzaz Messages postés 187 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 116
29 sept. 2007 à 22:41
J'ai un seul et unique conseil à te donner ! laisse tomber Internet Explorer c'est vraiment le pire navigateur qui existe, opte plutôt pour Mozilla, jamais de problèmes.

Télécharger Mozilla : http://www.mozilla-europe.org/fr/
1
Toupot7 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008
12 sept. 2008 à 20:22
pas d'accord, Firefox bloque tout,pb lors de l'installation 3.0 avec yahoo
0
seul pb de taille tous les sites ne fonctionnent pas avec Firefox, que j'utilise depuis au moins 5 ans en tandem avec IE7..J'ai essaye Opera, Chrome....la plupart des sites sont concus pour fonctionner aver IE helas...
0
J'ai eu le même problème.
Il faut activer la recherche du réseau et le partage du fichier dans "Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage".
Pense à activer le partage protégé par le mot de passe.
1
bikestreet Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008
11 janv. 2008 à 16:07
salut a tous moi j'ai le probleme d'internet exploreur aussi sur vista c'est a dire que quand je ferme un progarmme par exemple "panneaux de configuration" et bien il y a une petite icone qui s'affiche est qui écrit "exploreur internet ne repond plus" et ensuite toute mes fenetre se ferme et se réouvre!!!!! je ne comprend pas j'ai un anti-virus "avast" il ne m'indique rien et j'ai aussi "spyware terminator" donc cela est pe etre un probleme de pare-feu!!! si vous avez d'autre reponsse merci de bien vouloir laissez vos message.

bonne journée a toutes et a tous
ps: se forum est génial
salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
assasin_des_pirates
11 juin 2008 à 01:05
bien le bonjours a tous,
voila mon soucis,
donc en fait deja je suis sous vista -_- et il y a des bug en permanence !
par exemple, j'ouvre mozilla firefox ( qui es le meilleur naviguateur =} )
et donc genre je navigue pendant a peut pres 20 minutes et là tout se bloque sur le naviguateur
apres par exemple sur LimeWire et bein tout les Kios ( Ko/s ) descende a 0 alors que c'etait a 120
et beaucoup de programme bugs ne repondent plus etc...
enfin brefs tout pleins de merde sous vista
et je pensait peut etre que sa aurait a voir avec des mises a jours
car des mises a jours ne s'installe pas, j'ai essayer des les installer mais sa me marque echec et j'ai regarder sur des forum beaucoup de gens qui sont sous vista on le meme probleme -_-
mais pas celui que j'ai moi j'ai chercher sur google mais en vain
alors j'ai mis des rapport Hijackthis et ComboFix mais on ne m'a jamais repondu cela fait deja 2 mois lOl
donc voila j'espere que vous me serait de bonne aide, si vous avez besoin d'autre information je suis toute ouï
Coordialement,
Dadoo
0
merci a toi LOLE23 grace a toi J'ai résolu mon probleme c sympa de ta par merci
0
renokro Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010
19 févr. 2010 à 10:15
lorsque je clic sur explorer rien ne se passe, il ne souvre pas. j'ai l'impression que ses depuis que j'ai téléchargé une mise a jour. merci or vos réponses.
Reno
0
renokro Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010
19 févr. 2010 à 10:15
lorsque je clic sur explorer rien ne se passe, il ne souvre pas. j'ai l'impression que ses depuis que j'ai téléchargé une mise a jour. merci or vos réponses.
Reno
0
bonjour,
as tu trouvé une solution? car j'ai même probleme
Merci
0