Problème Livebox téléchargement.

Fermé
Evanx - 29 sept. 2007 à 17:29
 Evanx - 29 sept. 2007 à 18:13
Bonjour,

Voila enfaite depuis pas mal de temps j'ai un problème avec ma Livebox (enfin je ne sais pas si le problème vien de ma Live ou de mon pc), quand je lance un téléchargement, que ce soit un téléchargement direct sur nimporte quel site ou Emule... etc au bout d'un certain temps (sa peut être 5mn comme 10...) ma connection ne marche plus du tout ce qui m'oblige de redemarrer totalement ma Livebox ou débrancher/rebrancher le port USB relié de la Livebox à mon PC.

Voila si quelqu'un connait une solution pour régler ce probléme, j'aimerais vraiment car c'est vraiment ennuyeux...

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
un solution ? passer en ethernet ! ça ne m'etonnerait pas que ça vienne de l'usb...
0
cutdead Messages postés 480 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2008 145
29 sept. 2007 à 17:36
Sur emule t'as essayé de baisser ton émission pour voir si c'est pas toutes les connexions entrantes qui te bloquent ?

Sinon t'as pas moyen de tester en Eth (chez toi ou chez quelqu'un qui a aussi une cnx Orange) ?
0
Ouais j'ai déjà penser à passer en Ethernet, mais sur mon nouveau pc il n'y a pas de port Ethernet :x

donc si quelqu'un peut me dire que de passer en Ethernet résoudrai le problème, je veut bien essayer.
0
cutdead Messages postés 480 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2008 145
29 sept. 2007 à 18:03
Non ça ne peut etre qu'une hypothèse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui :/ Ba lundi je m'achèterais une carte Ethernet et si le problème persiste je pense me pencher vers l'hypothèse du Virus...
car se problème est asser récent, je n'est jamais eu de problème similaire avant.
0