Téléphone répondeur sans fil philips cd445

Résolu/Fermé
julie - 29 sept. 2007 à 15:22
 so84 - 21 déc. 2018 à 20:24
Bonjour,

bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider car j'ai acheter un téléphone répondeur sans fil philips type cd445
le tel fonctionne très bien mais le seul problème c'est que sur les deux combiné a l'écran il ya écrit msg en attente sur l'écran.
j'ai bien sur vérifier er revérifier et le répondeur n'indique aucun message.
g débranché et rebranché le tel mais sa m'indique toujours la même chose.
merci de me conseiller

62 réponses

Alors là, bravo à titipfr (09/06) car mon philips 445 a vraiment failli passer par la fenêtre.
Je confirme que sur les modèles fabriqués à partir de 2008 (n° de série commençant par MP 0108, il faut appuyer sur la touche dite "bis, silence, suivant" en haut à droite pendant 5 secondes... et le miracle se produit.
Merci à ce forum, sinon ma copine partait !
37
merci grace a vous cela ne clignotte plus et plus de mess en attente merci merci je suis restee environ 5 secondes en haut a droite et miracle plus de voyant rouge
0
alors là merci beaucoup juanito!!!! hip hip hip!!! ^^
0
Un grand merci, Juanito, pb résolu en une seconde selon ton procédé.
formidable.
0
Bonjour,
J'ai le mm souci et ca clignote depuis que nous l'avons acheté.Pouvez-vous me donner les instructions depuis le début ? Car je ne localise pas la touche bis, silence et suivant...
Merci
0
Efficace sur CD 440 aussi , adieu le clignotement
Merci
0
j'ai aussi depuis 3 jours ce même type de téléphone philipps CD445 et j'ai le même problème! pas de message en attente, liste vide et l'enveloppe clignote et le voyant lumineux rouge également. j'ai cherché et rien trouvé dans le manuel en français qui expliquerait comment faire disparaître cette enveloppe et ce clignotant. Il faut avouer que le manuel est assez fouilli à mon avis et pas toujours très clair. Je devrais à votre avis retourner en boutique ? (acheté près de chez moi à super U) quelle galère! il semble que ce soit commun à ce modèle! si quelqu'un a réglé ce problème merci de nous le faire partager, sinon mercredi je vais devoir le changer et j'aimerais éviter cela!
Amitié
18
bon, je crois avoir finalement trouvé une solution pour ceux qui comme moi avons un combiné plus vieux que 2008. J'ai un philips cd 440 branché sur une Neufbox v.4. Voilà ma solution: il faut appeler à la boite vocale de neuf (vous écoutez les messages s'il y en a, vous effacez si vous voulez). Quand vous aurez fini, vous serez renvoyé au menu principal de la boîte vocale qui vous offre quelques options (3 si je ne me trompe). et alors là, il faut juste laisser passer du temps. Les options seront répétées plusieurs fois (3 je crois) et puis vous serez informé que la boîte vocale a été désactivée (mais ne vous en fait pas, il n'en est rien), après quoi vous entendrez une tonalité coupée, comme si de l'autre coté ils avaient coupé la communication. Et encore une fois, vous faites rien qu'attendre (vous ne coupez pas). Après plusieurs secondes, la tonalité s'arrête et vous n'entendrez plus rien, le combiné reste muette. Alors, vous pouvez couper et le clignotant et l'affiche de "mssg en att" devraient normalement disparaître. En gross, tout ce qu'il faut faire c'est ne rien faire pendant un long temps jusqu'à ce que vous n'entendez plus rien (sauf silence) sur votre combiné. Malgré le message concernant la désactivation de la boîte vocale, il n'en est rien, et elle continue à fonctionner normalement sans qu'il y ait besoin de faire quoi que ce soit (vous pouvez le confirmer vous même en appelant chez vous depuuis un portable p.ex). Je ne suis pas 100% sûr s'il s'agit d'une solution générale, mais je l'ai essayé 2 ou 3 fois et ça a marché. Ca fait un temps que je ne vois plus l'insupportable clignotant et c'est magnifique, puisque le combiné est excellent à par ça. Si ça marche pour vous aussi, merci de le dire dans le blog, pour savoir s'il s'agit d'une solution générale. Bon courage.
11
GENIAL ça MARCHE TON TRUC !!!!

J'ai un CD440 Duo.... qui clignotais depuis 4 mois !!!! mon fournisseur d'accès (Neuf) renvoyer la balle à philips et le service client philips renvoyait la balle à mon fournisseur d'accès..... je viens d'essayer ton astuce : appeller sa messagerie et ne rien faire patienter 5 minutes et puis simplement raccrocher..... : CA MARCHE !!!! Mille merçi..... moi le problème persister depuis de club internet avait était repris par neuf (si cela peut aider quelqu'un à comprendre....)

En tout cas : merçi Gianni !!!!
0
rayallen35 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011
22 juil. 2010 à 10:43
Bonjour Gianni,

Je suivais cette manip depuis environ 2 ans et je pouvais donc supprimer ce voyant récalcitrant à chaque fois ainsi, mais depuis hier ça n'a plus l'air de fonctionner...

Comme d'habitude j'ai appelé ma messagerie vocale et laissé tourner pendant 5 minutes puis raccrocher mais le voyant n'est pas disparu... J'ai refait la manip une bonne dizaine de fois, ne laissant plus ou moins longtemps tourner l'appel, mais rien à faire...
J'ai aussi essayé de me relaisser un message et refaire la manip, mais toujours pas changement...

Du coup je ne vois pas quoi faire... Avez-vous déjà eu ce cas ?
0
grande classe! merci! en revanche le message de moonlight j ai rien compris!
0
ton truc tres bien, sauf à la fin tu peu coupe apres 3 minutes et ca marche aussi """bravo giani """
0
bonsoir moi je suis chez orange et ça ne marche pas j'ai toujours ça ecrit toujours msg en attente
0
moi j ai trouve !!!!!!!!
faut appuyer longtemps sur la touche recomposer, celle en haut a droite au dessus de raccrocher

en esperant que ca peut servir a d autre
8
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai essayé tous les autres avant (3103 jusqu'à arrêt de la tonalité comme le propose gianni, etc.) mais appuyer longtemps sur la touche en haut à droite marche
Plus de clignotements alors que cela durait depuis près d'un an !
0
Merci, merci et encore merci :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je n'ai plus le mode d'emploi de ce tel et je voudrai enregistrer un message d'accueil pour le répondeur.
D'autre part, quand je remets le tél sur sabase il se recharge tout le temps, est-ce normal ?
Merci de votre aide
6
oui c'est normal mais pour faire ton message d'accueil il fau juste aller dans menu repondeur et puis jouer c'est tout
0
Bonsoir,
J'ai un ami qui possède ce type de téléphone et qui a justement MSG EN ATTENTE, je lui ai laissé un message sur son répondeur pour lui indiquer la marche à suivre, à savoir faire le 31O3 pour que tout rentre dans l'ordre.
Par avance je remercie la personne qui a indiqué ces instructions.
Merci beaucoup
Bonne soirée.
Bonne année à tous
4
J'ai eu un trait de génie (lol eh oui ça m'arrive) et j'ai résolu le problème sans manip compliquées. Il s'agit d'un message enregistré sur le répondeur de France télécom! vous avez certainement cette option sinon vous n'auriez pas ce souci!
En fait il suffit de composer le 3103 et d'écouter le répondeur, effacer ensuite le message et raccrocher!!! c'est pas plus compliqué que ça; l'enveloppe ne s'affiche plus et le "MSG en attente" non plus et le combiné ne clignote plus!!!
c'est comme l'oeuf de Christophe Colomb, simple mais................il fallait y penser!!!
Amitié à tous et toutes!
3
le problème, c'était mon cas , je n'avais pas de boite téléphonique en activité et donc rien ne se passait quand j'allais sur le 3103 il faut donc activer cette boite vocale d'abord
bonne journée
1
mais moi quand j'appel se numero il me dit que ce numero n'est pas attribuer donc j'aimerais savoir comment enlerver ce maudit msg
0
pareil ça marque numéro non attribué !!!! Comme faire ?
0
bonjour nanou
j'avais pensé exactement la même chose que toi alors j'ai écouter mon répondeur (avec celui de mon opérateur numéricable) et oui il y avait un message après l'avoir écouter j'ai demander a mon opérateur de me supprimer la boite vocale car j'avais un répondeur et il l'ont fait mais le problème n'était pas résolu
et même en boutique le vendeur l'avait branché sur leur ligne téléphonique et pareil sa disait msg en attente avec le clignotant rouge qui n'arrêtais pas.
Le tel que j'avais acheté avait vraiment un problème.
J'ai carrément changé de tel et celui que j'ai acheter est nettement mieux
3
Bonjour,

Pour enlever l'indicateur "MESS EN ATTENTE" (testé sur mon CD640) :

Page 28 du manuel :

5.8.13 Comment désactiver l’indication de message en attente

Avertissement
Cette fonction dépend du pays et peut ne pas être disponible dans certains pays.

Si vous avez souscrit au service de messagerie vocale auprès de votre opérateur, (m) s’allume lorsqu'un nouveau message est dans votre boîte vocale. Après avoir écouté tous les nouveaux messages, (m) s’éteint automatiquement. Si l'indication de message en attente n'est pas automatiquement désactivée par le réseau, vous pouvez la désactiver avec votre téléphone.

Si vous choisissez de désactiver l’indication de message en attente, celle-ci sera désactivée sur tous les autres combinés souscrits à la même base.

- Appuyez sur (action-gauche) pour accéder au menu principal
- Appuyez sur (haut)/(bas) pour sélectionner Régl. avancés
- Appuyez sur (action-gauche) et sur (haut)/(bas) pour sélectionner Indic. Message
- Appuyez sur (action-gauche) pour confirmer la désactivation de l’indication de message en attente.

ET VOILA plus de loupiote rouge et de "MESS EN ATTENTE" !!!

De plus vous ne perdez aucune autre info (répertoire, etc) !

++
3
Petite précision. Je veins de résourdre le pb chez des copains.

1: Appel de leur messagerie FT pour réactiver l'indication visuelle

2: Appel de leur poste pour laisser un message sur la messagerie.

3: Consultation du message et suppression.

On avait essayer sans faire le 1 et le MSG en ATTENTE n'avait pas disparu.

En espérant être utile.
0
ATKF Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011
17 juil. 2011 à 13:32
Bonjour, j'ai un téléphone Philips CD645, j'ai regardé dans réglages avancés, il n'y a pas indic.message, donc j'ai regardé dans tout le menu mais il n'y a rien concernant indic message.
y a t'il un autre moyen
0
Génial, j'ai un téléphone Philips CD 645, et j'ai fait la manipulation avec "réglage avancé" et cela a fonctionné. Merci beaucoup !!!!
Pour ATKF : "indic message" est juste après "conférence" dans "réglage avancé" !
0
ecouter moi je n arrive pas a comprendre pouquoi mes deux autres telephone cd 565 clignote alors que j ai acheter des batteries rechargeable neuves
0
davidstatecorp
12 oct. 2007 à 12:55

Bonjour
Je viens moi aussi d'acheter ce telephone mais je comprend pas il n'y a pas de notice en français
merci de me donner un ptit coup de main.
a bientot de vous lire merci.
2
j'ai testé la solution de calim85 qui est onéreuse car il faut faire un appel payant d'un portable mais le signal a persisté; j'ai laissé tombé puis 5 minutes plus tard le signal lumineux avait disparu ; celà s'était déjà produit au moment où j'ai posté le premier message sur le forum ; il semble bien que pour chaque type d'appareil, année, la galère soit la même avec des solutions différentes donc je confirme : Philips à éviter impérativement. Dommage car l'appareil a un joli design et des musiques de sonneries assez agréables mais bon, se prendre la tête pour un tél, non merci.
J'ai racheté un Siemens mais je l'ai mis dans une autre pièce car j'espère encore trouver une solution pour philips;
merci pour vos réponses.
2
hello
c'est pour temps simple!!
je trouve ca fou d'allez rapporté son tel PHILIPS CD445 pour un message, alors que c'est juste un truc a savoir!!
quand on vous appel, votre répondeur peut vous avertir d'un message, elle la la lumière clignote
il suffi de resté appuie sur la touche "1" avec l'enveloppe!

âpres il y a un autre service qui vous préviens des appel en absence
et la la lumière clignote la aussi avec un message!
cette fois il faut faire le 3131 et écouté les appel en absence!

âpres il est possible qu'a l'écoute des message, la lumière clignote toujours
alors la il fait resté appuie sur "Play" environ 5sec c'est la premier touche en haut a droite
voila tout

moi aussi j'ai besoin d'aide, je m'explique
le téléphone marche très bien mais je trouve que le répondeur c'est pas ca!
sur le socle du téléphone quand j'ai un message répondeur, le conteur reste toujours mais toujours a "00"
a seul façon d'on je sait qu'il y a un message c'est la lumière qui clignote, et la je reste appuie sur la touche "1" et écoute les message
le truc moi je voudrai l'utilise comme un vrai répondeur
et pouvoir écouter les message avec le hautparleur, tout ca juste en appuient sur la touche "Play" juste au dessue du conteur "OO"
il a déjà 1 an, et j'ai jamais pu l'utilise comme il faut
merci pour votre aide SVP
merci
2
Bonsoir,

pas d'idée pour notre souci de consultation du répondeur à distance ?
0
Bonjour !
c'est peut-être fou, mais c'est aussi l'ultime recours quand les solutions fournies ne fonctionnent pas !! Moi aussi, j'ai le même problème ! et j'ai aussi fait le 3131, j'au aussi écouté mes messages en absences et j'ai toujours un téléphone qui clignote et j'ai toujours 1 message en attente qui s'affiche sur l'écran avec une enveloppe... J'ai appuyé aussi durant 5 secondes sur la touche en haut à droite, mais rien de tout celà n'y fait ! j'ai aussi vider mes messages sur ma boite vocale par le #123# mais toujours pareil. Et tout celà depuis que club-internet a fusionner avec sfr le mois dernier !!! c'est plutot celà qui doit être fou ! les usagers n'ont pas à subir ce type de désagrément. Bonne journée. M-lyne
0
Notre CD445 fonctionne très bien en répondeur classique. Les messages s'enregistrent.
Quand il y a un message le voyant rouge clignote sur le téléphone et on appuie sur play
pour ecouter nouveau message ou les anciens messages.
Si qq un appelle mais ne laisse pas de message le voyant clignote rouge et on consulte sur le téléphone les
appels en absence.

Donc RAS de ce coté là.
Par contre on a aussi mis un post il y a qq mois, concernant l'interrogation à distance du répondeur.
Par exemple vous êtes en vacances à l'autre bout de la France et vous appelez votre téléphone. Quand le répondeur vous envoie l'annonce vocale que vous avez faite, il faut faire # puis un code.
Cette fonction d'interrogation ne marche plus depuis qq mois !!! Une idée ?
Merci
2
quand je l'ai acheter j'avais bien la notice en français
reverrifie dans la boite ou retourne le en magasin
finalement je suis retournée en magasin et apparemment c'est le tel qui avait un problème alors il m'on fait un bon et j'ai choisi un autre tel de même type mais de marque panasonic ( vachement mieux) et au même prix.
aparemment le tel a été renvoyé a phillips qui ont du faire un e erreur de fabrication.
retourne en boutique
1
Bonjour Julie,
C'est quoi le modèle Panasonic que tu as acheté en remplacement ? Tu en es toujours contente ?
Merci
0
bonjour nanou
malheureusement pour toi tu vas devoir le rapporter en boutique car quand moi j'ai rapporter mon téléphonne en boutique (la fnac) le vendeur a tout essayer pour résoudre le problème il a lu et relu la notice (qui n'est pas très explicative d'aiileurs) et il n'a rien pu faire
il m'a donc dit que ça doit être une erreur de fabrication de phillips et ils ont arrêter la vente de ce modèle en boutique
évidemment ils m'ont remboursé et j'ai pris le même modèle mais d'une autre marque (panasonic)
1
même problème, nous avons acheté ce téléphone pour une personne âgée, quelle galère !!!!!!! il a fallu téléphoner à France telecom pour qu'il n'y ait pas de boite vocale, cela a été resilié, mais il y avait un message restant qui n'avait pas été lu, plus moyen de retirer cette fameuse enveloppe qui clignote ainsi que sur le combiné ! donc nous avons appelé Philipps et ils nous ont recommandé de rapporter le téléphone et de se faire rembourser ! d'après vos messages, il vaut mieux le faire, et l'échanger contre une autre marque !
1
moi jme suis fait remboursée et j'en ai carrément acheter un autre d'une marque.
1
j'ai rencontré ce problème Pour faire disparaitre " message en attente " il faut aller sur la messagerie de votre fournisseur téléphonique:
Si c'est FT par exemple consulter votre boite vocale ( la créer, sur internet par exemple, si elle n'est pas en fonctionnement ) dès qu'elle a été consulté le "message en attente" disparait des écrans le clignotant rouge s'éteint

si avec votre téléphone vous vous branchez sur la ligne d'un second fournisseur téléphonique , pour moi internet par exemple ,le " message en attente " réapparait ainsi que le clignotant rouge. Consulter la boite vocale de ce fournisseur, et l'annonce , le clignotant disparaissent !
inutile de rapporter le téléphone qui marche très bien et qui a un son excellent
0
Mamgoz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008 1
19 mars 2008 à 14:22
C'est un autre problème que je rencontre avec le philips CD445 que j'ai acheté il y a quelques jours.

Quelqu'un peut-il me dire s'il est normal, lorsqu'après avoir composé un N° de téléphone, j'entende plein de "crépitements" dans l'écouteur, du genre des bruits de recherche sur le réseau des télécoms, si vous voyez ce que je veux dire... Ca n'est pas très confortable, j'ai l'impression de remonter aux années 50 (et encore).

Merci d'avance
1
bonjour,

je viens d'acheter le tel philips cd445 et j'ai un gros probleme, c'est que lorsque je suis en communication, au bout de quelques secondes, mon interlocuteur ne m'entend plus.
Quelqu un a t-il deja rencontré ce probleme?
1
Bonjour,
j'ai le même problème que toi avec mon téléphone Philips CD445 que j'ai acheté il y a peu.

J'ai une freebox modèle c-fbx-adsl04 (V4) sur laquelle est directement branché le socle du téléphone
Les communications commencent, mais au bout de quelques secondes la communication coupe.

As-tu réussi à résoudre ton problème ?
Je serais intéressé pour avoir la solution.

Merci beaucoup !!
0
J'aimerais bien faire ce que tu dis, boulisurf, sauf que malheureusement le modèle CD440 de philips n'a pas cette option-là dans le menu (pas sur réglages avancés, pas sur les autres non plus).
J'ai tout essayé, tout. J'ai réussi à la faire disparaitre, ce putain de lumière clignotante (et l'enveloppe), en débranchant la neufbox et en ôtant en même temps les batteries du combiné, mais je ne sais pas comment vraiment, c'était par hasard. qqs jours plus tard un nouveau message a déclanché encore une fois la lumière et ça fait plus de deux semaines que j'arrive pas à l'éteindre, après avoir tout essayé. j'ai écris au sap de philips et ils m'ont répondu ceci:

-----------------
En rponse votre rcente demande concernant votre tlphone CD4401S/24, la mention "MSG EN ATT." sur l'un de vos combins peut vous indiquer que vous avez un message sur votre rpondeur/boite vocale ou que vous avez un appel manqu. Veuillez donc :

- Un appel manqu : Consultez le journal des appels comme il vous est indiqu page 17 de votre mode d'emploi. (une entre dans le journal des appels dclenche le clignotement)

- Un message sur la messagerie vocale de votre oprateur : Consultez la messagerie vocale de votre oprateur ("MSG EN ATT" indique qu'il y a un message sur cette messagerie).

- La rception d'un SMS : Cet appareil ne permettant pas de lire les SMS, veuillez prendre contact avec votre oprateur pour savoir comment consulter les SMS.


Si le problme persiste, nous vous recommandons fortement tester votre tlphone sur une autre ligne. Aprs l'avoir branch sur cette nouvelle ligne, procdez une rinitialisation (Cf page 24 de votre mode d'emploi) puis une souscription si ncessaire. Dans ce cas-l , la mention "MSG EN ATT." reste-t-elle affiche ? Si oui, afin de permettre un diagnostic plus prcis, veuillez effectuer les tests suivants :

- utilisez les cbles d'origine
- rencontrez-vous les mmes problmes avec cet appareil sur une autre ligne ami/voisin sans internet
- des icnes apparaissent-ils l'cran autre que MSG EN ATT
- si vous disposez d'une installation de type ADSL
- dbranchez votre modem de la prise tlphonique murale et veillez ce qu'aucun modem ne soit connect sur les prises tlphoniques du reste de votre domicile.
- branchez la base de votre tlphone directement sur la prise murale.
- testez son fonctionnement.
Si, dans ces conditions, votre appareil fonctionne normalement, cela signifie que le dysfonctionnement constat est provoqu:
- par votre modem
- ou par une mauvaise installation de vos filtres tlphoniques
- ou par un dfaut de ces mmes filtres telephoniques Dans tous ces cas, vous devez contacter votre fournisseur d'accs internet.

Si, dans ces conditions, le dysfonctionnement persiste, alors nous vous suggrons de retourner l'appareil chez votre revendeur afin qu'il procde un change.
----------------

...sans ligne de FT, la seul chose qui reste à essayer pour moi c'est le brancher sur une autre ligne, mais je crains que cela ne servira à rien.
Quelqu'un a une idée, à part balancer le combiné par la fenêtre??????
1