Menu

Mettre a jour son processeur [Fermé]

Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2006
- - Dernière réponse :  jo - 30 mai 2015 à 17:25
Salut à tous et merci encore pour vos précédentes réponses.
J aurais souhaité savoir s'il était possible de mettre à jour son processeur avec un driver ou autre.Merci

Config:Amd Duron 800 mhz / 400 mo ram / carte graphique ATI Radeon 7000 32 mo tv out/
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2011
3
2
Merci
Panneau de configuration => Gestionnaire de périphériques => Processeur => Clique droit mettre à jour

Il ne trouvera surement rien.

=> touslesdrivers.com => Mes drivers

Et tu auras toute une liste ^^

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42337 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

-
T'est un super gars merci tes un génie lol non je rigole merci out mes processeurs était à jour j'ai été sur ton site ça me télécharge pour la suite je sais pas moi c'est pour ma machine virtuel Parallels Windows XP
-
Mais moi c'est plus pour mettre à niveau mon processeur
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2006
0
Merci
Non mais en fait je ne veux pas le faire évoluer , je veux juste savoir si les ingénieurs de chez AMD ont effectués des corrections et si elles sont dispo sous formes de drivers .
J ai été sur le site de AMD et il y a une catégorie "mettre son processeur a jour" mais après c'est en Anglais et c'est dur de savoir quoi faire ?
Merci quand meme.
-2
Merci
à part en en rachetant un je vois pas comment tu pourrais flasher ton processeur ;o))
-2
Merci
SAlut,
tout ce que tu peux essayer c'est sur certains vieux amd , les durons je crois : tu prend un crayon à papier et tu retrace un pont sur une ligne qui fait une boucle ( c'est flagrant je crois ) un collègue m'avait dit qu'avec cette bidouille de pipo-bricolo il avait gagnait 200 mghz a voir ... ;)
-
Ouai même que si tu chies dans ton disque dur, tu en sextuples la capacité. C'est un pote aussi qui me la dit.
@taRaisonBruno Au lieu de dire de la merde apprendre que les mines de crayons de bois sont faites de graphite, matière qui est extrêmement conductible. Sur ce avant de parler apprenez vos règles physiques de bases.
C'est tout aussi intelligent que de pisser sur son processeur.
mdr ; l'urine aussi est un bon conducteur