Coorecteur et dictionnaire open office

Fermé
starfire Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 - 29 sept. 2007 à 13:06
starfire Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 - 1 oct. 2007 à 20:26
Bonjour,

Je viens sur la communauté pour tenter d'obtenir une solution à mon problème. J'ai open office sur un lap top avec vista premium edition.

J'ai procédé comme prescrit par le log à l'installation des dico: français, anglais, espagnol et neerlandais. L'install a été faite par les modules chargés avec dicoon. Ils sont bien installés mais ne fonctionnent pas ou alors je me grourre qq part.

En outre il ne souligne pas certaines fautes en français comme par exemple: se matin il pleu(il ne souligne pas le "se".

Je remercie la le ou les ccmiens qui pourraient m'apporter une solution à ce probleme.

Starfire.

mon émai: dancasquette@yahoo.fr
A voir également:

4 réponses

dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
29 sept. 2007 à 13:55
dans outils -> options -> paramètres linguistiques, la langue est selectionnée ?
OO a redémarré depuis le chargement des dicos ?
0
Bonjour Dubcek,

Tout d'abord, merci de ta réponse.
Pour l'install des dico, j'ai procédé étape par étape comme expliqué sur le site de OO. Le coreccteur français fonctionne plus ou moins, il ouble de souligner certaines fautes. Quant aux autres langues, rien du tout.

Voilà ou j'en suis,

Encore merci de ton aide.

starfire
0
>En outre il ne souligne pas certaines fautes en français comme par exemple: se matin il pleu(il ne souligne pas le "se".
C'est normal vu que "se" n'est pas mal orthographié mais que c'est une faute de grammaire.

Lire ce sujet pour plus d'infos
http://www.forum-openoffice.org/forum/sutra17039.html#17039
0
starfire Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010
1 oct. 2007 à 20:26
Ah, bon je pensais qu'il faiait aussiles corrections grammaticales.
Bon ben voilà, je sais de quoi il en retourne et je tiens à t'exprimer mes remerciements pour ces éclaissiements.

starfire
0