Problème clé d'acces alphacam

Résolu/Fermé
stihlman - 29 sept. 2007 à 12:30
 juju - 2 mars 2011 à 23:05
Bonjour, à tous
voilà mon problème j'ai acheté sur une bourse d'échange un logiciel de fao original (alphacamv5 et alphacamv6 ) dans sa valise en tissus et tout les codes key les mise à jour, post processeur etc mais le problème est que n'ayant pas eu sur le moment un PC assez puissant pour l'essayer je me trouve bloqué. En effet le logiciel me réclame une sorte émulateur/clé d'acces que je n'ai pas. Alors est-il possible de contourner sans cet "émulateur" ? ou en acheter un pour pas trop cher au fabricant? tout en sachant que j'ai déjà déboursé presque 800 euros pour cette mer...
y a t'il un recourt possible?
par avance merci beaucoup et à tres bientot j'espère.
A voir également:

9 réponses

Bonjour, c'est encore moi donne récompense si la première solution est retenue merci
0
je peut t'aider
0
oups!
hat-hack(at)ifrance.com
0
Bonjour, JEAN
je viens de recevoir un mail disant que tu pouvais m'aider?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je peux peuetre t aider mais je doit t envoyer un fichier par mail alors si tu es interessé envoi moi un mail à : c.mauris@hotmail.com
0
bonjour

j'ai le meme pobleme que vous donc, s'il vous plait,si vous trouverez une solution la m'envoyer sur :abed_2002tn@yahoo.fr
0
bojour je suis jp et j ai le m proleme avec alpha pourai tu me dépanné et m envoyer t on fichier merci d avance
0
Salut,je suis à la recherche d'un logiciel Alphacam,comment faire pour en acheter un ? 800€, c'est presque donné.
0
je sui dans le meme probleme demande de laide
0