Q6600+3Go et pourtant ca Rammmmmm

Fermé
Haeharo - 28 sept. 2007 à 21:06
 haeharo - 29 sept. 2007 à 23:54
Bonjour,
je ne comprend vraiment pas....comment ca se fait que mon Quad coeur intel 2.4GhZ arrive a ramer (3 giga de ram) .
avec une GeForce 8600 GT en plus
et tout ca sur un simple jeu........UNREAL TOURNAMENT 2004??????????????
ci q.q'un peut me repondre spv................merci

12 réponses

Alex9333 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007 2
28 sept. 2007 à 21:07
tu as un antivirus alué en meme temps ? c'est quand tu joue on line ?
Tu as quoi comme connexion? Comme ping?
0
Xg Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 42
28 sept. 2007 à 21:09
Ca craint là ! Vive linux !
0
s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 617
28 sept. 2007 à 21:27
Salut,

Déjà qu'il existe des jeux qui ne supporte pas le dual core, alors le quad ... on peut s'attendre à ce genre de surprise.
0
en faite.......... que ce soit on line ou non, ca ram....vous voyez, quand on est dans les endroit vaste ou quoi, c'est la que ca commence.... mais une fois que je diminue les graphisme de jeu ou la resoluion tout rentre dans lordre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en faite.......... que ce soit on line ou non, ca ram....vous voyez, quand on est dans les endroit vaste ou quoi, c'est la que ca commence.... mais une fois que je diminue les graphisme de jeu ou la resoluion tout rentre dans lordre


ci non mon ping est de 150
j'ai aussi le dernier norton (antivirus)


et pour SPARK
ce jeu la est deja vieux (il ne demande que 256mb de carte graphique ) alorque moi j'ai 512

mais merci tout meme
0
salut,

ah oui....encore un detaile important.
je vient d'acheter ce PC (peut-etre que il fout installer les pilotes etc...)
ET meme mon "ancien" PC; avec ses 256 sdram et geforce 5200fx, montré des graphisme pareille qui celui la (je veux dire que il ramé exactement comme celui la avec les meme parametre de jeu)
0
j'ai aussi une question important......cerait ce mieu ci je rajouté encore de la memoire a ma carte graphique,(par bios)
je veux dire .....utilises la memoire vivre (tiré partie de mes 3go de ram) pour accroitre la memoire de la carte graphique de 512 a 1278 mb

sur ma carte graphique il est mis...."memoir maximal 1278.......memoir actuel 512"

merci pour vos reponses
0
s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 617
28 sept. 2007 à 23:51
Non ca sert à rein, la memoire de la carte graphique est plus rapide, en plus le jeu n'en n'a pas besoin d'autant.

Là je pense que tu es plus confronté à une compatibilité limité entre le matériel et le jeu. Les jeux antérieur à la carte graphique n'ont pas été optimisé pour ce matériel, je pense que ton seul salut pourrait venir d'une mise à jour du pilote vidéo ou des jeux concernant ce genre de problème en particulier, pour que les jeux puisse mieux gérer les ressource matériel.

Tu peux aussi essayé d'installer XP en multiboot.

Bien sur il faut que mette tes pilotes à jour, tu aurais du faire ça avant même de venir poster, c'est le B-A-BA
0
bobo665 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008
29 sept. 2007 à 00:19
J'ai TROUVE !!!! en fait moi aussi g vista et en fait il y a des mémoire graphique partagée! en fait sur 355 mo de ram de graphique tu en a que 64! et donc il faut acheter un carte la plus puissante 600mo
0
bounjour,

s,spark merci de m'avoir repondu.

tu la dit....avant meme de venir ici, j'ai deja esseyer de mettre a jour les pilotes etc...
mais l'ordi me dit que ce sont deja les dernier pilotes , et que il en trouve pas des plus recents
(enfin....ca c'est la MAJ automatique a partir des proprieté de la cartre graphique)
ci non, je vient de telecharger les dernier pilotes Nvidia pour tout les carte geforde confondue.
Est ce que ca changerait q.q chose ci je les met??? puisque j'ai deja les dernier pilotes installer (propre a ma carte).

merci a tous
0
s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 617
29 sept. 2007 à 13:49
Bien sur je parle de pilote nvidia, pas des pilotes générique de Window.
0
salut,
je vient d'installer (NVIDIA Windows Vista Display Drivers....version 4.0.100.1190)
c'est le dernier qui j'ai trouvé

Tout est rentre dans l'ordre , seulement maintenant, j'ai l'impression que le jeu est un peu moin beau, et mon autre jeu (command and conquer generals) est devenu tres tres moche

n'y a-t'il donc pas des pilotes ou drivers compatible pour tout les jeux (ancien et nouveaux ou + - )??? tout en tirant le maximum de la carte graphique???

ci q.q'un le sait s.v.p repondez moi

merci
0
s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 617
29 sept. 2007 à 19:35
Si tu trouve que c'est moins beau c'est que tu as mal configuré la résolution par exemple.
0
salut
effectivement, tu as raison c'est bien et belle le probleme de rosolution
mais on peut quand meme voir une leger difference dans les textures du sol....et les aliasing sont plus nombreux qu'avant
mais c'est negligeable


ci non....tu sait comment on fait pour augmenté le rafrechissement de l'ecran??? je veux dire 75hz ou quoi??

depuis que j'ai acheter mon PC je ne peut avoir que 60 hz.....alorque normalement on peut monter beaucoup plus

ca fait deja un moment que j'essay tout mais j'y arrive pas, je ne possede pas cette option....quoi faire??? puisque c'est ca qui va me permetre d'avoir les video, les jeux beaucoup plus fluide nan??

ci tu sais me repondre a cette question ce serait vrament trés jentil de ta part
merci pour tout
@+
0