Convertir des fichiers JPEG en PDF

Fermé
YLLEN76 - 28 sept. 2007 à 20:17
Xg Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 - 29 sept. 2007 à 15:48
Bonjour,

Je scanne des articles de journaux qui s'enregistrent directement en JPEG (ou en PSF) et je dois les intégrer dans un site internet qui ne reçoit que des images PDF.
J'ai le logiciel Adobe reader 7.0 ; je ne sais pas si cette info. est importante !
Comment puis-je convertir ces documents en version PDF ?

Merci d'avance de votre réponse ; la plus simple possible SVP car je ne suis pas très experte.
A voir également:

13 réponses

Xg Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 42
28 sept. 2007 à 20:21
Tu peux utiliser OpenOffice ! Tu colle l'image dans un fichier openoffice et après tu exporte en PDF! Et le tour est joué !
0
Bonjour,

Le programme Adobe Reader te permet uniquement de lire les PDFs et non de les créer. Pour faire des PDFs il faut télécharger le programme Acrobat sur le site de Adobe: http://www.adobe.com/fr/products/acrobatpro/acrobatstd.html
C'est un programme payant. Il existe également des programmes gratuits pour faire des PDFs comme PDF Creator.

Bonne soirée!

Nedjma L.
0
J'ai bien précisé que je n'étais pas douée !!!
C'est quoi Open Office ?

Sinon, si j'achète Acrobat Reader, je pourrais convertir mes images Jpeg en PDF ,

Merci.
0
Xg Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 42
28 sept. 2007 à 20:35
J'imagine que tu utilise la suite bureauque de Microsoft !

Télécharge et installe ce logiciel :
https://sourceforge.net/projects/pdfcreator/files/
Utilise le pour transformer tes fichiers en PDF.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est bien le logiciel PDF CREATOR ?

Et le logiciel OPEN OFFICE ?

Lequel est le plus simple pour mon problème.