7 sins avec vista

Résolu/Fermé
Yaya - 28 sept. 2007 à 20:13
 wawa - 15 févr. 2011 à 13:56
Bonjour,

j'ai acheté le jeu 7 sins, le souci c'est que mon ordi est windows vista, j'ai contacté le service ils m'ont dit d'aller cherché les drivers sur le site star force protection, je ne parle pas anglais je ne sais pas ce qu'il faut que je prenne, si quelqu'un pouvait m'aider, merci
A voir également:

9 réponses

J'ai eu le même souci avec starforce, voici le lien pour la mise à jour sur Windows Vista
https://www.drwindows.de/download/goodies/sfdrvup.zip
5
Ca fonctionne en à peine 10 secondes ! Merci !
Comme quoi il ne faut pas trop se fier aux notes des réponses sur ce site !
0
Xg Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 42
28 sept. 2007 à 20:15
J'ai jamais reussi a faire fonctionner ce jeux sur mon PC (vista aussi) ! A suivre donc !
3
Vista c'est de la grosse merde... :)
2
Et avec windows 7 personne n'a une solution?stp
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi aussi j'ai vista j'ai fait ce que vous avez dit mais sa ne marche pas svvvvp aidez moi
2
j'ai cliké sur le lien mais sa ne marche quand meme pas un message en anglais apparait
1
so-dj-69 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 19
3 janv. 2009 à 20:13
slt a tous moi j'ai un autre probleme je n'arrive pas a installer 7sins car chaque fois il mes l'image la ou y a jouer installer etc mes quand je clique sur installer y a rien qui se passe et puit cette case se bloque je peut plus cliquer dessus aider moi svp car j'ai vraiment envie de y jouer merci
1
Bonsoir, je suis désolé de venir vous embeter mais j'ai le meme problème avec les 7sins je ne peut meme pas lancer l'installation c le jeu original je l'ai acheter et c dommage jé essayer la mise a jour startforce pour vista mais celle ci ne fonctionne pas non plus.

Si quelqu'un a une solution a mon problème merci de me la faire parvenir...


Bonne soirée
1
jai reussi a le faire jouer sans aucun probleme....mais maintenant 1 coup tu rentre dans le jeux lors du tutorial mon personnage ne veut pas marcher il ne fait que flotter...je ne peut meme pas rentrer en interaction avec la demoiselle ki se tien en face de moi
1