Mon téléphone ne reconnai plus le reseau

Fermé
AvatarBigBrother - 28 sept. 2007 à 18:13
 Christian - 14 avril 2016 à 18:46
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon nokia 6630.
J'ai recu un appel il y a deux jours et pendnat que je parlais avec la personne, la communication s'est coupée.
Jusqu'ici rien d'alarmant, sauf que depuis, mon téléphone ne reconnai plus le reseau, c'est a dire qu'il m'affichye un message selon lequel "il n'y a pas de couverture réseau disponible"

Je suis chez Orange et j'habite à Rennes.
J'ai fait un hard reset du portable deux fois.
J'ai essayé de passer en config manuelle por le reseau et pareil il ne trouve toujours pas de reseau.
J'ai essayé de passé en GSM, ca marche pas non plus.
Je suis en réseau mode ddouble.

Serait-ce possible que ce soit un composant mécaniquee du phone qui soit cassé genre l'antenne par exemple?

Bref, si vous pouvez m'éclairez de vos lumieres et me permettre de téléphone et recevoir des appeells a nouveau, merci.

avatarbigbrother@hotmail.com.

ThanX.

26 réponses

Bonsoir,

j'ai trouvé la solution au problème (réseau hors connexion/offline croix noire) ! Surtout n'appelez pas la hotline de Nokia qui vous redirige sur leur site pour telecharger le logiciel F-secure qui coute 34€, je viens de me faire avoir, car ce patch antivirus n'etait pas adequate à mon portable.

La solution, allez sur ce site : http://mobile.f-secure.com/downloads/trial/index.html
puis telecharger le patch adequate à votre modele de telephone. Sur ce site c'est entierement gratuit, et depuis qu'il est installe sur mon portable tout fonctionne à merveille.

bonne soiree

jepeto
23
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 20:47
bonjour ,g essayer ton site mais sa ne marche pas peut tu m'envoyer directement le patch svp
merci encore A+
0
Merci jepeto86 je n'ai plus de problèmes! ?
0