Pobleme d'enregistrement de document word

Résolu/Fermé
giantsdz - 28 sept. 2007 à 15:08
 GIANTSDZ - 10 janv. 2008 à 17:12
Bonjour,

mon probléme est le suivant,lorsque j'ouvre mes document word j'ai uen icone qui me dis"impossible de créer le fichier de tarvail.verifier la variable d'environnement TEMP",je clique sur ok,aprés avoir travailler sur ce le document word en question,au moment de l'enregistrement je n'y arrive pas,lorsque je clique sur "enregister" ou sur "enregistrer sous"rien ne se passe,et egalement lorsque je ferme la fernetre word l'icone qui demande si je veut enregistrer le document apparait,j'appuis sur "oui"et rien ne ce passe,je n'ai pas reinstaler office 2007 car je suis en train de rediger un document word et je ne veut pas le fermer sans l'avoir enregistrer(j'ai super avancé 3 heures de boulot ).
j'ai regardé sur le site microsoft et je crois savoir d'où viens exatement le probleme mais je ne sais pas comment le resoudre,en fait il ya de cela 2 ou 3 jours j'ai essayer de numeriser un fichier pdf (que j'avais scané ),avec omnipage 16 en format word,le document final était de 1go ,et j'avais un message me disant que la capacité était depassée,j'ai effacé le fichier mais apparement les fichier temp de word sont saturé et je sais pas comment purger pour revenir à l'état initial(je me trompe peut être sur la maniére de regler le probleme )
je suis sousi windows xp pack sp2 .
j'attend votre aide avec impassiance. merci
A voir également:

11 réponses

dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
28 sept. 2007 à 15:25
est ce que le disque est plein ?
vider la corbeille
aller voir dans Local Settings/Temp et faire le ménage
démarrer -> exécuter : cmd puis set
que valent les variables TMP et TEMP ?
0
pour le disque il reste 50 GO d'éspace libre.
la corbeille était vide.
tmp et temp me donne la même chose et correspont au local sittings/temp.

J'ai fait le menage dans local settings,mais le probleme persiste toujours.
j'attend vos juggestions
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
29 sept. 2007 à 12:23
essayer de renommer Temp en TempXXX et de recréer un dossier Temp
0
j'ai finalement pu resoudre le probleme,en fait je suis aller sur les options dossiers et j'ai coché "affiché les dossiers cachés" ,4 dossiers sont alors apparus sur le bureau ,je les effacé et le probleme c'est resolus.
merci pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je reviens avec mon desespoir,il me semblais que le probleme c'est resolu mais en redemarant le pc c'est revenu exctement comme precedemment,je sais vraiment pas quoi faire.
pour repondre a dubcek j'arrive pas à renomer le fichier temp,sa me met "accés refusé".
j'attend votre aide
0
personnes ne peut m'aider!!!!!
0
je reviens avec un autre element;à savoir lorsque je branche mon disque externe le probleme disparait,je m'en suis rendus compte en essayant d'installer un logiciel qui bloquait me disant que le "disque J était introuvable"J correspondant au disque externe et en branchant ce dernier non seulement j'ai pu installer le logiciel,mais egalment le probleme avec le word à disparu,je ne sais pas comment regler ce probleme car je ne comprend pas ce que sa me fais ,il faut savoir qu'à l'insatalation du logiciel(il s'agit d'un logiciel de synchronisation de mon telephone portable)un fichier de 700 KO était installer dans J et le reste du logiciel à savoir 23 MO dans C,quelqu'un pourrait il m'expliquer d'ou viens cette segmentation entre 2 partitions,c'est comme si l'instalateur de windows avait besoin des 2 partition ,je crois que c'est le cas d'office egalement ,car la variable temp ce trouve dans le disque dur externe,j'aimerais revenir à un utilisation standard à savoir ne pas avoir à brancher le disque externe.
j'attend votre aide,car je ne sais comment m'ensortir!!!!!
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
10 janv. 2008 à 12:58
vérifier la config. de la corbeille ?, dans propriétés : Configurer les lecteurs indépendamment
0
quel est le rapport de la corbeille avec mon probleme?
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
10 janv. 2008 à 14:39
juste.. j'ai mélangé Temp et Corbeille
mais regarde quand-même
0
La variable d'environnement renvoie vers "C document and setting.." et non vers le disque dur externe.
0