Faisabilitée connection wifi PS3/neuf box

Fermé
jayez - 28 sept. 2007 à 12:28
 laupicie93 - 14 avril 2008 à 18:36
Salut a tous

j'aurais besoin de quelques renseignements concernant la faisabilitée d'une connexion par rapport a mon modem

c'est une neuf box v.4(la derniere en fait) en dessous c'est marqué wifi, dans l'interface du modem c'est marqué wifi activé
néamoin au cours de mes recherches préalable j'ai vu que des gens qui etaient chez neuf ont dut acheter une carte wifi neuf (a 25 euros)
j'ai trouvé egalement ds la faq du site du neuf que le wifi etais disponible en option mais il n'est pas precisé de quel model de modem il s'agit


mon pc(vista) n'est pas wifi il est branché par ethernet

Mon but est de connecter une PlayStation3(wifi)(que je n'ai pas encore) sur internet(jeux en resau)

je voudrais donc savoir si mon modem est bien wifi ou bien si il faut debloquer une option, si la connexion étais possible en connectan donc le pc par fil et la console par wifi(le partage se fera automatiquement?)

je n'ai pas d'appareil wifi ,il m'est donc impossible de tester voir s'il y a bien du wifi dans l'air lol

merci a tous pour votre patience
A+

ps j'ai hésité a poster ds la rubrique jeux video mais je pense avoir fait le bon choix
A voir également:

1 réponse

si tu as la v4 , tu n'as aucun soucis de raccordement wifi , la psp ou autre console detecte automatiquement le signal
0