Création d'icones à partir d'image .jpg

Fermé
Skeo75 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 - 27 sept. 2007 à 22:25
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2013 à 12:15
Bonsoir!

Je voulai savoir s'il était possible de créer des icones à partir de photos en .jpg ou autre format courant? Si c'est possible, y a-t-il de bons logiciels gratuit sur le sujet?


Merci d'avance!
A voir également:

7 réponses

Voici
Pour Créer Une Icone à Partir D'une Image JPEG

https://www.youtube.com/watch?v=FKwvMDydcY8

Avec Photo Filter
Video [HD]
15
super la demo ! et efficace Merci au pro
0
Excellente explication. Merci
0
bonjour a vous juste pour info je vous conseille a tous d utiliser the gimp qui est franchement super on pe faire tout se que l ont ve montage photo retouche d image de photo creation d icone convertion de format pour cela c est tres cela avec the gimp faite fichier ouvrir en tant que calque selectionner votre photo travailler la comme vous voulez et c est au lmoment d enregistrer votre travail que vous lui donner l extension que vous voulez moi personnelement j utilise xcf pour pouvoir reouvrir avec the gimp et retravailler les calque vous avez png et jpg pour les photo et pour tout simplement mettre en icon suffit de mettre en ico et automatiquement votre travail est enregistrer comme vous le souhaiter et comme je vous disai convertion d image vous pouvez aussi tout a fait ouvri une image en png et la reengistrer en jpg ou ico pour en faire une icone de plus il y a vraiment beaucoup de tuto sur son fonctionnement sur le net et il gratuit et fonctionne avec tout les os @+ et j espere vous avoir venu en aide
10
Y a vraiment des progrès à faire en français. J'ai vraiment l'impression que tu te donnes un mal de chien pour te forcer à écrire aussi mal. Un peu de naturel serait le bienvenu.

Et sans rancune
5
la.rascasse Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011
Modifié par la.rascasse le 28/03/2011 à 11:09
A l'attention de: Patmab
Critiquer tu n'as vraiment que ça à faire..... n'y aurais-tu pas autre chose de plus utile à faire?
0
Il a pourtant mille fois raison ! C'est lamentable d'écrire aussi mal.
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2013 à 12:15
Il y a des gens qui ne peuvent pas écrire très bien à cause d'un handicap moteur ou mental.
Ce n'est peut-être pas le cas de cette personne mais un peu de tolérance ne fais pas de mal...
0
zolou Messages postés 811 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 55
27 sept. 2007 à 22:48
Bonsoir Skeo

Essaie avec ce lien : http://www.logitheque.com/fiche.asp?I=16776&T=108&L=ZNsoft+Icon+Maker sinon google t'en donnera plein d'autres.

Bonne soirée
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TartufGoodGod Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009
21 avril 2009 à 18:45
Heu,
Un ZNsoft pour Mac et Linux ça doit exister ausi non?
3
Avec le logiciel gratuit PhotoFiltre, tu peux enregistrer n'importe quelle image JPG sous la forme d'une icône : Outils > exportation en icône.
En plus avec ce logiciel tu peux modifier toutes les images que tu veux : transparence, changement de couleur, filtres esthétiques divers. Essaie et tu seras conquis.
3
Bien joué Eivlys54 tu as tout dit ... PhotoFiltre
0
desoler pa fait attention au date de se sujet j ai laisser le message pour ce qui passerai lire derriere ;)
1