Caractères chinois

Fermé
Isabelle - 7 août 2003 à 05:31
 justunekestion - 14 mars 2009 à 17:33
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une façon pour que mon ordinateur prenne les caractères chinois et ne me mette pas que des petits carrés. Merci!

4 réponses

dans tous les navigateurs meme les plus pourris il est possible de selectionner le type de caractere a afficher ca ne necessite que d'avoir au moins une police de caractere de la langue concernee.

de meme dans les logiciels. il suffit d'avoir au moins une police de caractere de la langue reconnue par le logiciel.

pour taper par contre il faut un IME
(input method E.....) qui simule le clavier japonais/chinois/coreen/arabe/russe etc.... selon ton besoin
1
demoore Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2006 1
2 nov. 2006 à 06:07
Tout t'est expliqué sur ce site:
https://www.chine-nouvelle.com/ressources/windows-xp.html
Il faut que tu touches à tes "options régionales".
1
justunekestion
14 mars 2009 à 17:33
Be moi j'ai suivi ce tutoriel à la lettre et il y a deux choses qui ne marchent pas. Premièrement je peux pas sélectionner ces langages sur services des langues d'entrées. Et lorsque je fais appliquer ca me damande d'utilliseer windows service pack 2( je l'ai déjà eu mais je ne le trouve plus) alors que le tutoriel dit que ces applications sont censé être disponibles sur internet.v Qu'en dites-vous,merci
0
Kuching Messages postés 2697 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007 157
7 août 2003 à 05:38
Salut,
Tu utilises quel navigateur?

A+  K.
0
Merci bien, j'ai trouvé!
0