Extraire plusieurs lignes contenant une série de noms

Fermé
EmilieC - 9 avril 2020 à 09:59
via55 Messages postés 14402 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 9 avril 2020 à 14:18
Bonjour,

J'ai un fichier conséquent et j'ai besoin d'extraire toutes les lignes (sur une autre feuille) qui contiennent plusieurs noms. J'ai tenté avec la mise en page conditionnelle (un par un pour chaque nom) mais elle ne semble pas permettre une extraction des lignes (seulement une mise en page). Les mots en question correspondent à plusieurs noms. Pour être un peu plus claire, je dispose d'un fichier excel avec une liste de noms et un autre beaucoup plus complet avec les noms de ce 1er fichier mais bien d'autres noms que je ne veux pas voir apparaître,
J'ajoute que je suis débutante sur excel, alors merci de bien vouloir m'expliquer en détail...!
Merci beaucoup




Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.163
A voir également:

1 réponse

via55 Messages postés 14402 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 702
9 avril 2020 à 14:18
Bonjour

Je ne comprends pas bien ta problématique
Tu as une liste de noms en feuil1 que tu veux tous conserver
Tu as une autre liste plus complète en Feuil2
Tu voudrais dans une 3eme feuille avoir la liste des seuls noms de Feuil1, complétée des infos supplémentaires concernant ces noms en feuil 2 ?

Peux tu poster un exemple de ton ficher (avec des noms bidons) sur mon-partage.fr, copier le lien créé et revenir le coller ici, ce sera plus facile de t'aider avec une base de travail

Cdlmnt
Via
0