Audacity plugsins [DL]

Fermé
DragonbornDeuxPointZero - 8 avril 2020 à 23:52
fmq Messages postés 4989 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2024 - 9 avril 2020 à 16:29
Bonjour,

J'aimerais télécharger un pack LADSPA pour Audacity, je n'arrive pas à le trouver sur le site officiel, mais seulement sur un site se nommant Fosshub. Après qlqs recherches sur la fiabilité du site, j'ai toujours des doutes: bcp disent que c'est un site dans lequel on peut facilement accorder sa confiance mais certains disent que leur fichiers peuvent comporter des malwares. Est ce que certains d'entre vous ont eu des expériences sur le dit site? Ont elles été bonnes? Puis je donc y télécharger le plugsin sans crainte?
(j'ai besoin de ce pack pour pouvoir faire de la réverberation sur Audacity, rien d'extraordinaire, simplement des petites choses pour m'amuser plus qu'autre choses)
Merci pour vos réponses

Configuration: Windows / Opera Next 67.0.3575.115
A voir également:

1 réponse

fmq Messages postés 4989 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2024 694
9 avril 2020 à 16:29
salut

le plugin est un exe .il peut contenir une bebette quelquesoit le site de telechargement !!!!

si fosshub ne t'inspire pas demande a google une autre adresse de telechargement
avec le nom du plugin
exemple
https://storage.googleapis.com/google-code-archive-downloads/v2/code.google.com/audacity/LADSPA_plugins-win-0.4.15.exe

cia ciao

0