Pinnacle 23 Ultimate

Fermé
LePatte Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2020 - 8 avril 2020 à 19:17
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 9 avril 2020 à 20:51
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je viens d'acquérir Pinnacle 23 version Ultimate.
Je travaille avec Windows 10.
Précédemment j'utilisais Pinnacle 16.
Mon problème est le suivant :
J'ai perdu la découpe de toutes mes vidéos suite à une panne de courant.
Au redémarrage de Pinnacle, je reçois l'écran 'Bienvenue' comme s'il ne tenait plus compte de ma configuration et comme si c'était la première fois que j'utilisais le programme?
Pouvez-vous me dire s'il y a un répertoire qui pourrait contenir un fichier corrompu et me permettre de recréer les liens avec les vidéos précoupés.
J'avais créer un nouveau film qui ne contient pas encore de vidéo sur aucunes des pistes puisque je prédécoupes toujours avant de glisser sur la table de montage. J'ai également un chutier qui contient toutes mes vidéos mais la prédécoupe a disparue. Les balises y sont encore mentionnées pour la plupart.
Merci d'avance pour votre précieuse aide car j'avais prédécoupé 900 vidéos sur plusieurs jours.
LePatte
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
8 avril 2020 à 20:56
Bonjour et bienvenu comme nouveau membre je répond du mieux possible sur les versions studio jusqu'à 20.5 si vous aviez studio 16 je ne vais pas vous faire" refaire le match "
vous rappeler qu'un projet est virtuel qu' il faut sauvegarder régulièrement pour prévenir les pannes pour ne perdre que la dernière session
quand j'allume studio j'ai bien la page de bienvenue je clique sur modifier j'ai bien mon interface classique je clique sur fichier "'récent " pour retrouver ma dernière cession
sur mon album je vais chercher mon dossier capture correcpondant pour charger les vignettes
il y a une chose que je n'ai jamais fais c'est de modifier les scènes à partir de l'album pour les glisser sur la time line je glisse toutes mes scènes et je les modifier ensuite
et j'en viens alors à votre affaire les vignettes sur l'album modifiées sont- elles sauvegardées ou non je crains fort que ce bug soit fatal pour votre projet
1
Bonjour Glandu,*Merci de m'avoir répondu si rapidement.
Je crains aussi que la coupure a eu lieu à un mauvais moment et le système n'a pas su retrouver son fichier pointeur.
D'habitude Pinnacle, dans le cas d'une coupure, redémarre en proposant de 'continuer l'édition' mais dans ce cas-ci c"est raté :-)
Je vous remercie encore d'avoir pris votre temps pour me répondre.
Excellente soirée et bon confinement !
LePatte
0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
9 avril 2020 à 20:51
merci pour le retour d'info je pense à une chose si vous savez ou se trouve votre dossier projets studio pour vérifier si l'avant dernière session à été sauvegardée
cest dans disque C: documents, pinnacle, projet studio
0