SKYPE: paramètres contrôle camera inactifs et ceux video non conservés

Fermé
predora Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2023 - 8 avril 2020 à 18:40
 predora - 28 sept. 2020 à 12:04
Bonjour,
Je suis sous Windows 10 sur mon PC.
Mon appli Skype s'est mise à jour et affiche la version 8.58.0.98 .

Maintenant, si je vais dans paramètres /audio video et que je veux régler la webcam, les propriétés de :
- "amp proc video" ne conservent pas les réglages que j'ai fait précédemment, en ouvrant une autre session

- "contrôle de la camera" sont grisés et rien n'est réglable.

C'est un nouveau bug ou bien il y a une manip à faire ?

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

predora Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2023 19
10 avril 2020 à 22:34
Personne a une idée ??
0
predora Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2023 19
15 avril 2020 à 14:53
Bon, je vois que ce forum est mort ou complètement nul.
Ce n'est pas la peine d'insister !

Il a bien changé...............
0
As tu trouvé une solution car je suis dans la meme situation.
0
Bonjour,
J'ai mis à jour skype for desktop avec la nouvelle version 8.64 mais il est quasiment toujours aussi nul. Par contre il conserve les réglages de la caméra.
Les réglages de la caméra sont standard, et quand je veux les régler je ne vois pas en direct les modifs d'éclairage, contraste, que je fais car la fenêtre video se ferme.
Je suis obligé de revenir dans les paramètres pour voir le résultat.

Conclusion je ne l'utilise presque plus au profit d'autres applis bien plus agréables ( zoom, whatsapp...)
0