Ma caméra ne marche pas

Fermé
Emma1 - 8 avril 2020 à 17:10
glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 15 avril 2020 à 09:18
Bonjour,



Il m'arrive un gros ennuie. Ma caméra est en panne. Il ne s'allume plus alors que la batterie est bel et bien rechargé à bloc.

Lors d'une réunion, j'avais proposé à des responsables de leurs présenter ce caméscope. J'avais beau appuyé comme un malade sur le bouton On/Off, ma caméra ne s'allumé pas du tout. Ne m'étant pas servie depuis quelques temps, j'avais donc pensé que c'était la batterie qui était en panne sans que j'avais pensait à la recharger.

Rentré à la maison, j'ai essayé de recharger la batterie de ma caméra. Lorsque j'ai branché le câble d'alimentation (pourtant correctement), la Del rouge s'est allumé, puis s'est éteinte systématiquement. J'en conclue donc que, sauf si je n'ai pas l'esprit d'un débutant en la matière, ma batterie est pleine.

Hélas. Après avoir remis la batterie à sa place, je me suis aperçu que ma caméra ne s'allume toujours pas.

Il faut savoir que j'ai acheté mon actuel caméscope en début 2009. Je ne sais pas quel est la source du problème. Je tiens à préciser deux dernière choses:
  • qu'il n'y a pas de bouton reset sur lequel appuyer pour réinitialiser l'appareil.
  • que ma caméra est une VPC-CG9 de Sanyo-W=Xacti.


Bien Cordialement

Posez votre question
A voir également:
Ma caméra ne s'allume pas du tout alors que tout semble en ordre
Piratage de messagerie + web cam qui s'allume seule ✓
Comment savoir si sa cam est allumé ✓
Logiciel pour allumer une cam a distance
Savoir si mon ma cam à bien été hacker ?
Comment savoir si une camera est allumé
4 réponses
RÉPONSE 1 / 4
Meilleure réponse
potamo
17 août 2013 à 18:23
J'ai le même problème, mais une petite lumière rouge clignote quand j'appuie sur le bouton on/off...
Merci
5
CCM 80125 internautes nous ont dit merci ce mois-ci



RÉPONSE 2 / 4

Quingley 651
23 août 2013 à 12:11
En fait, de mon coté, c'étais parce que la batterie était faible. EN effet, il y a longtemps aujourd'hui, j'ai retenté de branché la batterie sur une prise de courant et le rechargement fonctionnait.
Merci
2


RÉPONSE 3 / 4

baptistey0
13 janv. 2013 à 12:03
Bonjour,
je ne pourrais pas trop t'éclairer dessus, mais essaye de la connecter a ton pc, peut etre une mise jour doit etre faite ...
Désolé
Merci
0
RÉPONSE 4 / 4

Quingley 651
13 janv. 2013 à 12:27
Non. Même connectée à un ordinateur, ma caméra ne s'allume pas.
Merci
0
Posez votre question
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929
15 avril 2020 à 09:18
bonjour je vais répondre in fine à votre long message afin que vous acceptiez la réalité
les éléments électroniques de ces caméras ont une durée de vie relative et vu de l'évolution des techniques ils deviennent en plus obsolète tant dans leurs formats que la qualité rendu la réparation se trouvent logiquement rédhibitoire
0