Je ne reçois plus de mails depuis le 2 Avril 2020

Fermé
Martine_59 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2020 - Modifié le 8 avril 2020 à 03:04
Martine_59 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2020 - 8 avril 2020 à 19:39
Bonjour à tous,

Ma boite mail a été piraté le 2 Avril 2020, j'ai donc changé mon mot de passe et j'ai contacté le support Microsoft sans aucun succès ,ils n'ont jamais répondu !

Ici j'ai retrouvé le mail envoyé par CCM pour activer mon compte dans Archive de ma boite mail.

Plus aucun mail vont dans ma boite de réception dans Priorités ou autres et quelques uns vont dans le courrier indésirable!

Je viens d'en retrouver dans Archive,que dois je faire pour retrouver tous mes mails dans ma boite de réception comme avant ??


Merci d'avance pour vos réponses

Martine.

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 8 avril 2020 à 03:39
Bonjour Martine_59 ,

Vérifie si le pirate n'a pas mis un ordre de redirection de tes messages vers une adresse à lui dans les paramètres de ton compte.
Si c'est le cas, supprime la redirection et change ton mot de passe.

Voir ce tutoriel et applique toutes les actions curatives qui sont à la fin :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C3%A9venir-que/ta-p/1805844
0