Problème Mise a Jour WP

Résolu/Fermé
Agon75 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2020 - 7 avril 2020 à 18:21
Agon75 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2020 - 9 avril 2020 à 12:50
Bonjour a tous,

A la suite de la dernière mise a jour wordpress j'ai vu mon site être mit en maintenance, impossibilité de me connecter via wordpress ne reconnaissant pas mon compte.
Puis apres 5 minutes de tentatives ce message c'est affiché a la place de mon site "Une erreur critique est survenue sur votre site." et depuis impossibilité d'accéder au tableau de bord et a mon site.
Mon hébergeur affiche bien le site actif et me confirme que c'est un problème de wordpress,
la connexion sur le site wordpress.org reste cependant possible c'est donc un problème au niveau du site même.
Mais par peur d'aggravé la situation je préfère me tourner vers des personnes plus qualifiés que moi.

Merci.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2020 à 18:32
Bonjour,
C'est vous qui avez installé wordpress ?
La version de PHP ?
Le nom de votre hébergeur ?

Soit vous avez un souci de plugin ou alors votre thème.
Par FTP, essayer de renommer wp-content/plugins en wp-content/pluginsX
0
Agon75 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2020
7 avril 2020 à 18:38
Merci pour la rapidité tout d'abord,

Je suis chez hostinger en php 7.2 et oui je l'ai installé.
0
Utilisateur anonyme > Agon75 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2020
7 avril 2020 à 18:48
Pour moi, il y a mieux comme hébergeur, par exemple o2switch.
Mais bon, l'idéal serait PHP 7.3
Thème ?
Plugins ?
0
Agon75 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2020 > Utilisateur anonyme
7 avril 2020 à 18:56
Je ne m'y connais pas trop en hébergeur malheureusement...
Thème roseta et mes plugins ne pouvant me connecter je n'y es pas accès mais j'ai pu prendre un screen via mon hébergeur
0
Utilisateur anonyme > Agon75 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2020
7 avril 2020 à 19:43
o2switch est l'hébergeur du site WPFR, le site français de WordPress

https://fr.wordpress.org/themes/roseta/
Le thème n'est pas trop vieux, il devrait être compatible PHP 7.2

Par contre ce plugin
https://fr.wordpress.org/plugins/string-locator/

Restrict Content Pro, ça c'est un plugin payant, je ne sais pas de quand il date.

Vous avez renommé le dossier wp-content/plugins en wp-content/pluginsX ?
Cela n'a rien changé ?
0