Supprimer lettre microsoft world/wordpad

Résolu/Fermé
Manike Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 - 26 sept. 2007 à 22:03
 esclavier - 27 sept. 2007 à 19:23
Bonsoir a tous
je suis en ce moment meme un peu perturbé a cause d'un petit detail qui me chatouille les bouts de neuronnes qu'il me reste et j'espere recevoir une aide de votre part :p

je sais qu'il y a une manipulation pour enlever toutes les lettres d'un texte ' par exemple, tous les "g" d'un texte ), mais seulement impossible de trouver comment faire :/
pour compliquer un peu l'histoire, je ne sais plus non plus si ceci peut se faire sur microsoft world, wordpad ou les 2 xD.

voila ce n'est pas un très gros probleme, mais si quelqu'un voulais bien me donner la reponse je lui en serait très reconaissant.

merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

Patricel44 Messages postés 109 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 17
26 sept. 2007 à 22:13
Bonsoir,

Sous Word, il faut faire [DTRL] + H pour 'rechercher et remplacer" : chercher 'g' et remplacer par à laisser vide.

cordialement
0
Bonsoir,
Si j'ai bien compris , dans un texte tu cherches à repérer une ou plusieurs lettres et les remplacer par d'autres ou par rien.
Sous open office dans édition il y a " Rechercher et Remplacer" .Je pense que word doit posséder la même fonction.
à+
0
Manike Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 7
26 sept. 2007 à 22:16
super enfin je ne serais plus torturé par cette question !
merci a toi :)
0
Patricel44 Messages postés 109 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 17
26 sept. 2007 à 22:17
Si cela marche sur WORDPAD, faite spasser l'info.

Bonne nuit,

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Ca marche aussi sur word pad
edition/remplacer
à+
0