Presenter des donnees Excel, un paragraphe par ligne

Fermé
202 - 7 avril 2020 à 09:44
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 8 avril 2020 à 01:02
Bonjour,

Je cherche a réaliser une mise en page Word d'un fichiers Excel.
Ce fichier contient trop de champs pour être inseré directement dans le document.

Je voudrais donc répéter un paragraphe pour chaque lignes de mon Excel afin de faire un bloc par ligne de données.
Exemple:
------------------------------------------------------
Nom, prenom age profession
Adresse
age du capitaine
------------------------------------------------------

J'ai déjà utilisé des signets pour faire du publipostage, cependant je n'arrive pas a répéter un paragraphe de la même manière...

Toutes pistes seront bienvenues.

Complement: ce genre de comportement est faisable via les états Access mais je cherche une solution plus simple a maintenir..
Utiliser Access pour ca me donne l'impression de chasser le moustique a la Kalachnikov....
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
8 avril 2020 à 01:02
Bonjour.

Je n'ai rien compris à ce que tu cherches à faire ...
" Je cherche a réaliser une mise en page Word d'un fichiers Excel.
Ce fichier contient trop de champs pour être inseré directement dans le document.
Je voudrais donc répéter un paragraphe pour chaque ligne de mon Excel afin de faire un bloc par ligne de données "

Si tu as tes données dans les cellules d'un fichier Excel, le publipostage est l'outil habituel et fiable pour les fusionner avec un document Word ! Leur nombre n'est pas un obstacle ...

Mais tu devrais trouver de nombreuses pistes dans ce blog, qui devrait devenir ton livre de chevet .
0