Aucun haut parleur ou casque n'est branché

Fermé
Julio_1197 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 5 avril 2020 à 19:48
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 6 avril 2020 à 18:10
Bonjour, depuis une mise a jour Windows (10) je n'ai plus de son sur mon ordi et lorsque que je passe ma souris sur le logo du volume cela me met que Aucun haut parleur ou casque n'est branché".
De plus, lorsque j'ouvre les paramètres de sons, j'ai le message " Aucun périphériques de sortie n'a été trouvé".
J'ai alors ouvert le dépanneur d'émission de son et il trouve plusieurs problèmes qu'il dit avoir corrigé.
-Les améliorations audio n'ont pas été chargée
-Périphérique audio désactivé
-Le périphérique audio n'est pas défini par défaut
Mon micro ne marche plus non plus. Que ce soit avec ou sans casque.
J'ai essayé de mettre a jour puis de réinstaller mes drivers audio, redémarrer mon pc mais rien ne change, si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait super !

2 réponses

J'ai eu le même problème ce matin après un redémarrage de mon pc si quelq'un avait la sol svp
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
6 avril 2020 à 18:10
slt
tentez de restaurer windows avant l'installation de la mise à jour puis repoussez cette mise à jour problématique

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
0