Center une image générée par a href" via short URL d'Amazon sous Wordpress

Résolu/Fermé
theoask Messages postés 508 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 5 avril 2020 à 18:21
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2020 à 18:20
Bonjour,

Je place des images dans Wordpress générées par lien direct de type short URL de pages Produits Amazon dans mes pages Wordpress avec la balise "HTML Personnalisé" mais je n'arrive pas à center les images.

Savez-vous comment faire?
A voir également:

2 réponses

Salut à nouveau,
Non, Bloc Classique, il faut prendre, puis tu quittes le "Mode Visuel" pour "Modifier en HTML"
Là tu colles ton url puis tu centres ton lien en revenant en "Mode Visuel".
https://pascalcescato.gdn/blogging/extensions/bible-utilisateur-gutenberg/#Le_bloc_classique

Si Gutenberg, est trop compliqué, reprend l'éditeur classique, plus simple, installer le plugin Classic Editor, à mon, avis, tu y arriveras mieux.
Il y a plus de 5 millions de personnes qui ont pris le plugin Classic Editor, pas pour rien, Gutenberg, est une prise de tête.
0
theoask Messages postés 508 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 2
5 avril 2020 à 19:17
En fait au début je trouvais l'éditeur Gutenberg déroutant , mais j'ai lu que dans 2 ou 3 ans on aura plus le choix et donc le Classic Editor ne marchera pas. Du coup j'ai anticipé et je me suis familiarisé avec Gutenberg. J'aime bien les blocs, même si j'ai du investir de mon temps pour m'adapter aux nouveaux réglages (ce n'est pas u temps perdu). Donc je préfère rester avec Gutenberg (consistence et régularité sont importants).

Donc il n'y a pas de solution avec Gutenberg pour mon problème?

Je vais quand même essayer en mode bloc classique, merci bien.
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2020 à 18:20
Bonjour,
Ce n'est pas la balise "HTML Personnalisé", mais le bloc "HTML Personnalisé" que vous parlez.
Là, c'est du codage, donc à vous de mettre le code pour centrer.
Mettre le lien entre les balises p
<p class="has-text-align-center"> </p>


A l'arrivée de Gutenberg, WordPress parlait que dans 5 ans, on ne pourrait plus avoir l'éditeur classique.
Mais vu le nombre d'utilisateur du plugin Classic Editor, je ne suis pas sûr, qu'ils le fassent, ils vont peut-être laisser le choix aux utilisateurs.

Merci de mettre les discussions en résolu, quand la solution a été trouvé.
0