Création d'un site pour mon serveur Minecraft

Résolu/Fermé
Voidoffi - 5 avril 2020 à 16:51
 Hoyo - 6 avril 2020 à 09:06
Bonjour,

Je tiens tout d'abord à préciser que je ne connais rien en site web (à part les bases vraiment basiques HTML)
J'aimerais avoir une interface semblable à Aternos (barre de chargement et bouton pour lancer le serveur)car celui ci est sur une machine ne disposant pas d'écran



Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.162
A voir également:

1 réponse

Salut,
et vous avez une question?
Déjà en HTML vous pouvez faire quelques trucs...comme une interface(avec un peu de CSS pour l'apparence) si c'est la question.
Si vous avez les bases(que faut il de plus HTML est on ne peut plus simple et si vous avez le principe vous savez tout de HTML, après le reste ça vient en pratiquant et connaissant les balises adaptées à ce que vous voulez y mettre).

Quant à lancer un serveur c'est autre chose, cela se passe forcément côté serveur et non client.
Donc HTML ne suffira pas comme pour la plupart des sites qui sont dits "site dynamique" par opposition à un site uniquement HTML dits "site statique" et qui représentent vraiment très peu de l'ensemble des sites web.

Si la question est comment faire un site web la réponse sera toujours : apprenez à le faire.

Pas de secret ou de magie là dedans...
Après si vous avez un problème précis vous pouvez vous renseigner ou revenir ici.
0