Photo de moi sur internet

Résolu
Loneer_ Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020 - 1 avril 2020 à 22:01
 ricardo - 2 avril 2020 à 12:37
Bonjour ! Je vais vous expliquer mon problème : il y a presque un an une amie a moi a posté une photo de moi sur son compte instagram avec mon nom et prénom dans la description de la photo mais la photo ne me plaisait pas alors je lui ai demandé de la supprimer, ce qu’elle a fait. Mais une autre fille que je connaissais vaguement l’avait enregistré sur une épingle pinterest avant, ce qui fait que la photo est encore présente sur internet et qu’en plus lorsqu’on tape mon nom et prénom sur internet on tombe dessus dans les premières photos. J’ai donc signalé la photo sur Pinterest et elle a été supprimée mais lorsqu’on tape mon nom et prénom la photo apparaît encore, de mauvaise qualité mais elle est toujours là je ne sais pas quoi faire d’autre.
J’espère que j’ai rangé mon problème dans la bonne catégorie et que j’ai été assez claire, merci d’avance si vous avez une solution pour moi !
Bonne soirée à tous ;)
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
adressez à Google une demande de déréférencement
https://www.cnil.fr/fr/le-dereferencement-dun-contenu-dans-un-moteur-de-recherche
2