Icône téléchargement effacé

Fermé
vanillette - 30 mars 2020 à 22:04
 vanillette - 2 avril 2020 à 20:55
Bonjour, Moi aussi j'ai malencontreusement effacé l'icône "téléchargements" dans la barre d'outils mais lorsque je fais : "personnaliser la barre d'outils", il n'existe plus du tout dans les choix proposés... Il y en a plein d'autres mais ils celui là...
Merci d'avance



Configuration: Macintosh / Safari 13.0.5
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2020 à 22:55
Alors, essayez de télécharger quelque chose, une application compatible, par exemple EasyFind :
https://www.devontechnologies.com/apps/freeware

Et vous devriez voir apparaitre l'icône Téléchargements dans le coin supérieur droit...
1
Bonjour. Comme convenu, je vous tiens au courant.. En fait, j'ai fait une mise jour avant de télécharger quoi que ce soit (au cas où), et j'ai du télécharger un PJ en lisant mes mails... Et bien lors du téléchargement, l'icône est réapparu tout seul et ne s'efface plus... Donc résolu tout seul. La prochaine fois, je saurai qu'il suffit de refaire un téléchargement.
Merci encore à vous d'avoir pris le temps de me répondre. Je vous souhaite une bonne soirée ...(et bon courage si vous travaillez...)
Très cordialement.
Maryline
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2020 à 22:48
Bonsoir,

Vous parlez de la barre d'outils de quelle application ?
0
C'est la barre d'outils de safari sur un mac book pro. J'ai cliqué sur "effacer" en pensant que c'était le dernier téléchargement qui allait partir... C'est le petit icône qui a disparu... Il n'est pas dans les propositions de personnalisation de la barre d'outils...
0
Je vais essayer... Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre... Je vous tiens au courant demain. Bonne soirée et merci encore .
0