Que choisir ???

Fermé
_CHIHIRO_ Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020 - 30 mars 2020 à 14:47
 Lucky - 1 avril 2020 à 02:58
Bonjour ou bonsoir,
je voudrais avoir un logiciel types photoshop mais en allant sur la page de adobe, je peux choisir entre photoshop à 23,99€ ou un pack créative cloud pour la photo qui contient : photoshop, un abonnement à Lightroom et Lightroom Classic à 11,99 € !!

Mais pourquoi le pack est il plus chère et que doive choisir, sachant que voudrais faire des bannières YouTube types manga ?
Pourriez vous m'aidez ?
Merci d'avoir lu ce message.

1 réponse

Salut Chihiro,

Tu as une suite qui s’appelle Affinity, avec équivalent de Photoshop, Illustrator et InDesign.
Ils ne se louent pas (à la différence d'Adobe qui marche à l'abonnement), ils s'achètent et sont très peu chers (et tu bénéficies quand même des mises à jour, du moins pendant un certain temps).
Ils sont en promo actuellement à 28 euros.
Je te conseille de regarder ça de plus près, ils ont très bonne presse.
0
_CHIHIRO_ Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020 1
31 mars 2020 à 11:17
Merci beaucoup pour ta réponse,
Mais mon père voudrais photoshop, tu pourrais me dire la différence entre les deux offres ?
Encore une fois mercI
0
Lucky > _CHIHIRO_ Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020
1 avril 2020 à 02:58
Ok, c'est effectivement pas très clair sur cette page et tu comprends mieux en cliquant sur "Comparer le formules pour la photo" :

https://www.adobe.com/fr/creativecloud/photography/compare-plans.html?promoid=TBJRLNFF&mv=other

Là tu t'aperçois que la formule à 12€ et celle à 24€ proposent les même logiciels. C'est la capacités de stockage qu'ils offrent (enfin qu'ils louent) qui diffère : 20Go d'un côté, 1To de l'autre.
Donc, autant prendre la version la moins chère.
Déjà parce qu'elle est moins chère,
parce que 20Go suffira peut être,
parce que tu n'es pas obligé de te servir du stockage en ligne
et aussi car si finalement tu veux plus, tu pourras changer de forfait en cours de route.

Maintenant, il faut savoir que même si tu payes mensuellement, tu t'engages pour une année. Donc ça vaut le coup si vous savez que vous allez vous en servir régulièrement.

Voilà, j'espère que c'est plus clair pour toi et que ça va t'aider dans ta décision !
0