Menu

Ecran tv cassé, garantie ou assurance habitation ? [Résolu/Fermé]

Messages postés
2
Dernière intervention
26 septembre 2007
-
mon televiseur plasma 107cm s'est cassé la figure
il ne marche pas
je sais pas comment
si quelqu'un pourai me dire si c bien pour moi de faire des reparation oun pa puiske ca ne pass pa ds la garantie confo
ecran 1300euro ca fai mal si je doi le jeter
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 22 janv. 2019
Messages postés
63136
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 février 2019
3246
22
Merci
Ton assurance multirisque habitation peur prendre en charge ce souci .
Ce forum traite principalement des problèmes de highTech, ta question relève d'avantage d'un problème de droit
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi chez nos cousins de " Droit/finance " sur ce forum :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/assurances-16

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

Dire « Merci » 22

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57170 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1035
Dernière intervention
17 juin 2016
612
20
Merci
Appelle ton assurance habitation, bien souvent ils assurent sans même que tu le saches (si t'as pas lu les 100 000 petites lignes de ton contrat)
ça ne coûte rien d'essayer.
5
Merci
Bonjour,

J'ai une question qui se rapproche un peu de ce cas. Peut-être que quelqu'un a rencontré le même style de problème.

Mon chien a fait tombé une porte d'armoire métallique et forcément un angle de la porte est tombée contre mon écran LCD, arrachant au passage une partie du revêtement et en faisant un impact en plein centre de l'écran. Toutefois la tv fonctionne toujours.

Ma question est la suivante : dans une assurance habitation, normalement j'ai une responsabilité civile pour mon chien mais est ce que cela concerne la casse des appareils en ma possession ?

Merci
zelegant38
Messages postés
994
Dernière intervention
9 septembre 2013
127 -
mais lol quoi quand on a les moyen de ce payer un plasma ou en prend soin (ok pour le chien ti pouvez rien^^) mais on la fixe solidement sur un mur et onjette pas de fourchette dessu pardi.. alala

sinon pour le coup de la fourchette voit avec l'assurance de la personne qui la jeter
ouais moi aussien plein sentre ya le son la moitier de l'ecran et la :3
moi je ne sais pas mai bon
Moi j'ai posé directement la question à mon assureur (AXA) concernant le choc sur la tv, il faut prendre une option spécifique pour ce genre d'accident , ça ne coûte pas trop cher comparé au prix de la télé .