Suggestion d’article CCM

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 mars 2020 à 23:56
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2020 à 00:34
Bonjour,

J’ai une suggestion pour un nouveau tutoriel:

Titre: comment ne pas avoir un dossier OpenOffice X.X.X Installation Files sur le bureau
Catégorie: Bureautique

Article:

Bonjour,

Aujourd’hui je vais expliquer comment ne pas avoir le dossier OpenOffice X.X.X Installation Files sur le bureau suite à l’installation d’Open Office

Étape 1: Installez Open Office
Étape 2: Une fois qu’il vous demande l’emplacement de l’installation, cliquez sur parcourir puis vous allez dans votre disque C:, dans Programmes puis vous cliquez sur Créer un nouveau dossier que vous allez nommer Open Office, puis vous allez faire un clic gauche sur ce dossier Open Office puis vous cliquez sur OK.
Étape 3: continuez l’installation

Le tutoriel est fini

2 réponses

J.Lorient91
27 mars 2020 à 00:12
Ce tutoriel serait très pratique car c’est chiant d’avoir un dossier sur le bureau
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2020 à 00:12
Qui aime ce dossier de toute façon
0
SkyGeek > Utilisateur anonyme
27 mars 2020 à 00:14
Eh bah personne
0
Onzen > SkyGeek
27 mars 2020 à 00:21
Salut,
surtout quel rapport avec Open Office?
Pourquoi ne pas passer à Libre Office?
En effet si vous avez quelque chose sur le bureau cela demande des ressources ; donc il ne faut rien mettre sur le bureau!
Pour ne plus l'avoir la réponse est super simple: soit vous le supprimer soit vous le déplacez dans un autre emplacement des répertoires...


Un tuto complet si vous avez besoin:
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1689.htm

Pas vraiment besoin de tuto pour ça , à part si vous ne connaissez pas la gestion de base des dossiers et fichiers.
0
Utilisateur anonyme > Onzen
27 mars 2020 à 00:34
Il voulait dire que personne n’aime ce dossier sur le bureau et que en plus je croyais que le dossier OpenOffice X.X.X Installation Files était le dossier avec les fichiers nécessaire d’Open Office alors que c’est le dossier qui sert à modifier l’installation d’Open Office dans le cas d’une installation personnalisée
0
A.Luthier73
27 mars 2020 à 00:19
Merci pour le tutoriel
0