Web cam sur PC portable

Signaler
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2020
-
roberto_49
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2020
-
Bonjour,
j'ai un pc portable Siemens Fujitsu AMILO type Xi 2528 avec Windows 10 d'installé.
Matériellement et donc d'origine il y a une webcam d'installée. Mais impossible de la faire fonctionner même avec Skype.
Initialement (au moment de l'achat, d'après les étiquettes encore présentent, c'est Windows Vista Home Prémium qui était installé. Lorsqu'on me l'a donné, il était installé avec Windows 7. Maintenant j'aimerais me servir de la webcam mais elle ne fonctionne pas je ne sais même pas où elle pourrait apparaître , pas dans le gestionnaire de périphériques.
merci d'avance pour qui pourrait m'aider.
Cordialement
Roberto_49

2 réponses

Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2020

bonjour, monsieur je pense que votre webcam est désactiver, devmgmt.msc copier cette commande pour accéder au paramètre Windows .
comment accéder a la commande exécuter, tous en bas il y a une loupe ou ses marquer taper "ici pour rechercher" vous cliquer puis vous marquer exécuter puis coller cette commande devmgmt.msc ses la même que en haut taper entrer vous tomber sur les paramétré de l'ordinateur puis vous aller chercher jusqu’à périphérique acquisition d'image clique droit propriété puis en haut ses marquer pilote a la troisième ligne ses marquer active si ses marquer activer cliquer dessus si ses désactiver se qui il y a un problème a la webcam
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2020
1
bonjour,
merci pour votre réponse mais ça ne fonctionne pas
Cordialement