Départ bureau d'échange pays d'expédition aliexpress coronavirus

Signaler
-
elgazar
Messages postés
5681
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2020
-
bonjour mon colis est bloquer sur Départ bureau d'échange pays d'expédition depuis le 21 mon numero de suivi est LB117633203SG si il nest pas en france je peux le recevoir ? merci

8 réponses

Messages postés
23451
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 avril 2020
2 469
Salut,

Patience
Messages postés
29910
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 avril 2020
9 889
Hello!

Ton colis a quitté la Chine le 21 Mars.. Il est maintenant à Singapore attendant d'embarquer sur un vol à destination de l'Europe.. Patience, les moyens de logistique sont réduits..

Grande patience..

A+
Messages postés
4695
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2020
1 049
Bonjour,

Peut-on penser qu'en ces temps d'urgence sanitaire et de fermeture des aéroports et services postaux, un colis, qui peut en temps normal prendre des mois pour parvenir à destination, le soit en 10 jours?

Par ailleurs, si tant est que ce produit soit indispensable, ce dont je ne doute pas, il se peut qu'il soit en définitive bloqué en douane pour des raisons d'acquittement de droits et TVA et les services ne préviennent pas le destinataire qui n'en a pas fait la déclaration.
Messages postés
5681
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2020
943
bonjour
tu veux qu'on regarde dans notre boule de cristal pour te donner une réponse ??? on ne sait pas quand il sera expédié pas plus que le temps que prendra son passage en douane ni sa livraison à ton domicile. on peut juste te dire que ce sera long et qu'il faut que tu patientes
bonjour toujours rien vous pensée que les avions logistique passe encore svp