Je ne recois plus les appels

Fermé
bienvenue60 - 26 mars 2020 à 10:58
 bienvenue60 - 26 mars 2020 à 16:37
Bonjour,
Depuis un bon moment, je ne reçois plus les appels sur mon téléphone portable huawei P smart 2019, par contre je peux appeler. J'ai appelé le 1023 de sfr, seulement il y a un problème, sans racisme aucun, à chaque fois je tombe sur une personne "d'origine étrangère avec quelques lacunes de prononciation et en plus la ligne n'est pas très audible". Pour ne pas arranger, j'ai un âge certain "78 ans et mon épouse 74" et pas du tout doué en informatique l'un comme l'autre. Déjà qu'il faille rester confiné, si en plus on ne peut pas communiquer ça devient une vrai galère. Merci de m'informer de ce que je peux faire. Bonne journée et attention à vous "restez chez vous, ceux qui peuvent bien sur.

1 réponse

Bonjour Mr du 60,

il pourrait y avoir 14 méthodes Oo (guide pas à pas)

lien en anglais (malheureusement) avec les images

https://deviceguides.vodafone.ie/huawei/p-smart-2019-android-9-0/troubleshooting/calls-and-contacts/i-can-t-make-voice-calls/34/


et si la solution ne marche pas, il faut cliquez à la fin de la 1ère méthode sur "No - Go to next cause"
et passez à la seconde méthode ainsi de suite...
4
bienvenue60
26 mars 2020 à 16:37
Merci, j'ai tenté, mais c'est vraiment très compliqué pour moi, je n'y suis pas arrivé. Prenez soins de vous et de vos proches.
0