DiabloTv

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 mars 2020 à 01:15
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 26 mars 2020 à 10:29
Bonjour,
J'ai un modem ou box DiabloTv et j'ai un problème j'ai débranché le fil et rebrancher car il y avait un soucis avec les chaînes, elles se coupaient. Ensuite quand il s'est rallumé la barre de recharge qui s'affiche sur l'écran reste figé et noir au lieu d'être jaune et se charger.

1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié le 26 mars 2020 à 10:33
Bonjour et bienvenu comme nouveau membre
pour répondre à ce premier message
Est-ce légal ou non l’IPTV ?. Toutefois, la pratique qui englobe le service est elle illégale.

Il faut en effet voir l’IPTV de la même façon que les décodeurs qui nous permettaient de pirater le câble il y a une vingtaine d’années.

La personne à qui vous achetez le boitier et le forfait de canaux vole les signaux de télévision et les emmagasine dans des serveurs auxquels votre boitier d’IPTV se connecte. Il s’agit ainsi d’une pratique illégale et il est possible pour les autorités de vous retrouver via la collaboration des fournisseurs internet ou via votre adresse IP, soit l’adresse de votre connexion internet.la charte CCM nous conduit à ne pas aider ce type de question



1