PC Portable lenovo extremement lent , ingerable ,HELP

Fermé
tzarevcan - 25 mars 2020 à 19:44
bazfile Messages postés 53700 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 25 mars 2020 à 19:46
Bonjour a tous et a toutes ,

J'ai un vrai souci avec mon ordi portable lenovo assez recent d'utilisation occasionnel sur internet que je ne peux aujourd'hui ouvrir meme un simple fichier word , soit c'est atrocement lent soit je ne peux tout simplement pas l'ouvrir .
Il est vrai qu'a l'origine j'ai oublié d'installer un antivirus.
Que dois je faire?
Dois je formater le PC, si oui comment?
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53700 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
25 mars 2020 à 19:46
Bonjour,
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :


Si le disque est OK fait ce qui suit:
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
0