Changement de téléphone microsoft

Fermé
MIMI - 25 mars 2020 à 18:12
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2020 à 08:17
Bonjour

J'ai essayé de retrouver mon mot de passe avec votre lien sur le web microsoft en donnant tous les renseignements car je n'arrive plus à retrouver mon E.MAIL puisque je viens de changer numéro de téléphone et ne sait comment le changer pour qu'on m'envoie un code pour mon mot de passe afin de réouvrir ma bte mail. Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 mars 2020 à 18:30
Bonsoir,

Votre adresse mail c'est : hotmail, outlook ?? ou autre ?
0
bonsoir merci de me répondre ; ma boite mail que je veux récupérer est hotmail
0
Utilisateur anonyme > MIMI
25 mars 2020 à 18:47
Vous avez appliqué cette procédure ?


https://outlook.live.com/mail/inbox/

Vous cliquez sur le lien

Une page va s'ouvrir

À droite cliquez sur " Se connecter"

Entrez votre adresse mail : Hotmail ou Outlook

Cliquez sur suivant

Entrez le mot de passe.

Au cas ou, cliquez sur j'ai oublié mon mot de passe.
0
MIMI > Utilisateur anonyme
Modifié le 26 mars 2020 à 07:57
Bonjour
Merci de m'avoir enVoyé ce lien, effectivement je l'ai déjà essayé mais en mettant sur connexion il apparaît une fenêtre MICROSOFT où on demande note adresse mail ce que je fais ensuite une autre fenêtre demandant mot de passe mais c'est celà que j'ai oublié malheureusement !!!! donc on me demande de me l'envoyer par un code sur mon portable mais c'est un ancien numéro de téléphone et c'est celà ma question ..... de départ je l'ai changé !!!! et je ne sais comment faire pour mettre mon nouveau numéro de télephone pour qu'on m'envoie sms sur mon téléphone avec le nouveau numéro !!! je ne peux le changer ni mettre à la poubelle l'ancien numéro de téléphone pas possible çà aussi je l'ai essayé aussi et çà ne le fait pas je suis bien ennuyée. plus de mails depuis 3 jours !!!! merci
0
Utilisateur anonyme > MIMI
26 mars 2020 à 07:57
0
MIMI > Utilisateur anonyme
26 mars 2020 à 08:13
Re bonjour
merci pour ce nouveau lien mais je viens de le faire et je l'ai déjà fait maintes fois comme je vous l'expliquais plus haut
on me demande de remplir plusieurs questions étant donné que sur la fenêtre microsoft il est inscrit mon ancien numéro de téléphone et c'est celà que je voudrai leur dire mais après toutes ces questions réponses réelles (je l'ai fait é ou 3 fois on me dit par mail sur une autre bte mail que j'ai ouverte exprés pour ce problème qu'il faut attendre ils regardent ils doivent s'assurer que c'est bien moi pfff Dégôutée merci bbblanchard
0