Code Erreur 36 Disque Dur Externe

Fermé
Margo - 25 mars 2020 à 11:51
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2020 à 18:03
Bonjour,

Je me permets de vous écrire car j'ai beau avoir lu pas mal de forum, je n'arrive pas à résoudre mon problème.

Le voici :

J'ai un disque dur externe avec des photos que je n'ai nul par ailleurs et que j'aimerai conserver.

Lorsque j'essaie de copier coller l'un de mes dossiers présents sur ce fameux disque dur externe vers une clé USB ou vers mon ordinateur, le code 36 apparaît.

J'ai tenté de compresser les fichiers avant de tenter le copier coller, cela ne fonctionne pas.

J'ai ouvert l'utilitaire de disque, j'ai mis SOS mais il apparait :

"le volume semble être en bon état"

Jj'ai tenté le terminal avec "dot_clean" et le chemin à mon DD mais il apparaît :

Failed trying to change dir to .DocumentRevisions-V100
Bad Pathname: Permission denied
Failed trying to change dir to .TemporaryItems
Bad Pathname: Permission denied
Failed trying to change dir to .Trashes
Bad Pathname: Permission denied

J'ai téléchargé Onyx, j'ai mis faire apparaître les fichiers et je vois le fichier trashes mais je ne peux pas le supprimer le code 50 apparaît.


Je ne sais plus trop quoi faire pour que cela fonctionne, auriez-vous une idée ?

Lorsque j'ouvre mes fichiers sur mon disque dur, on voit que les images sont présentes les dossiers ne sont pas vides, c'est assez frustrant de ne pas pouvoir les copier ailleurs.

Si jamais vous avez une idée, ça serait super !

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une belle journée,

Configuration: Macintosh / Chrome 80.0.3987.149

3 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
Modifié le 25 mars 2020 à 15:27
Bonjour,

Si tu fais clic droit sur l'icône du disque/Lire les informations, quelles sont-elles dans l'item, en bas de page de la fenêtre qui s'ouvre, partage et permissions ?
La même chose sur la clé USB

0
Bonjour
Merci de ton retour !
Il est ecrit « vous disposez d’un acces personnalisé *mon prénom * lecture et ecriture »
0