Transfert video whatsapp vers facebook

Fermé
johnnyguitare2 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020 - 25 mars 2020 à 08:56
 Johnnyguitare2 - 27 mars 2020 à 12:45
Bonjour
Sur watsapp une video m'intéresse . j'ai déjà réussi portant et là, je ne vois plus Transférer ne me donne plus de possibilité d'aller sur facebook . Comment faire . SVP pouvez vous me décrire en texte. Merci . Jean
A voir également:

1 réponse

peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 100
25 mars 2020 à 09:34
Bonjour

En haut à droite vous avez les 3 petits points verticaux où vous trouvez " Partager "
0
Johnnyguitare2
27 mars 2020 à 12:45
Bonjour et Merci
Je crois que cela va m'aider. Parfois, en visionnant la vidéo, on ne voit plus ces points qui apparaissent si on pose le doigt en haut, à droite, sur l’écran et, en effet , il semble que l’on puisse partager mais la vidéo sera limitée à 20 secondes je crois ! Par contre, si la vidéo a sur le côté une petite flèche ( c’est ce que je faisais ) les 3 petits points n’existent plus mais nous invite à appuyer surtransférer à …( en vert pour mon Samsung avec une petite flèche ) mais là, rien ne se passe . ( peut-être que la vidéo partirait en entier mais il faudrait savoir comment ? On verra bien ! Merci encore Jean.
0