L'imprimante ne fonctionne plus depuis le changement de box

Fermé
plume59 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020 - Modifié le 24 mars 2020 à 23:44
plume59 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020 - 25 mars 2020 à 21:48
Bonjour,
Depuis que j'ai installé ma nouvelle bbox wifi 6, il y a deux jours, mon imprimante Canon Pixma MX720 ne fonctionne plus ! Elle fonctionnait parfaitement, en wifi, avant de changer de box, !
Est-ce qu'il faut que je reparamètre quelque chose ?
j'avais essayé de la connecter en appuyant sur le bouton WPS sur la box, comme demandé par l'imprimante, mais je ne suis pas sûre que cela ait fonctionné !
l'icone wifi, sur l'imprimante est pourtant allumée, mais l'imprimante ne fonctionne pas en wifi !(je viens de refaire un essai !) mais je peux faire une photocopie manuellement !
Est-ce que quelqu'un peut m'aider en m'expliquant de quelle façon je peux refaire fonctionner cette imprimante en wifi ? D'avance, un très grand merci !
Cath
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37084 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 4 202
25 mars 2020 à 17:03
L'imprimante capte-t-elle le SSID de ta nouvelle box?
1
plume59 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020
Modifié le 25 mars 2020 à 21:49
bonsoir epango et merci de me répondre !
Oui, c'est pour cela que je ne comprenais pas, je voyais que le wifi était activé .....Mais après avoir beaucoup cherché et réépluché le manuel, j'ai enfin réussi à débloquer mon imprimante !!!! j'ai tout éteint, tout réactivé plusieurs fois, sur l'imprimante et sur le wps de la box et tout d'un coup, elle est repartie et m'a imprimé une dizaine de documents en attente !!!!
Merci beaucoup d'avoir tenté de m'aider !!!
0