Faute d'orthographe

Résolu/Fermé
roms75001 Messages postés 390 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 - 26 sept. 2007 à 14:54
 JOSIANE - 31 mars 2012 à 11:34
Bonjour je suis encore un étudiant et comme vous le voyer je fait beaucoup de faute, donc je cherche un logitiel gratuit qui corrige toutes sorte de fautes !!
merci de me répondre

10 réponses

dier38 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 14
5 févr. 2008 à 00:07
je te conseil:
https://bonpatron.com/
il march très bien
14
Je ne suis absolument pas d'accord : il ne maîtrise ni l'accord des participes passés, ni la concordance des temps ni l'emploi des majuscules et des minuscules. Il m'énerve, je passe mon temps à le corriger. Mieux vaut avoir le Robert sous la main, c'est beaucoup plus sûr.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
4 déc. 2011 à 18:40
Tu as raison, Robert !
0
je suis d'accord avec toi
0
franckccm Messages postés 8587 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2020 333
26 sept. 2007 à 15:11
Bonjour,

Cela n'existe pas ou plutôt, cela ne te rendra pas vraiment service.

Mieux vaut faire attention et bosser son orthographe, c'est bien meilleur pour le cerveau.

Il y a le correcteur orthographique de word par exemple.

@+
7
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
27 sept. 2007 à 04:03
Bonsoir, roms95200.

Pourrais-tu nous donner quelques exemples de fautes que Word ne corrige pas ? C'est un logiciel qui aurait plutôt tendance à trouver des fautes là où il n'y en a pas ! Seuls les noms propres (en tout cas les mots qui commencent par une majuscule) sont laissés tels quels.