Adresse mail a l'installation

Signaler
-
 mikado -
Bonjour,
est il possible de changer l'adresse mail donnée a l'installation de Windows j'ai quelques petit souci avec mon provider qui a changer quelques chose et on sait plus se connecter a la boite mail ,et si Windows doit me contacter comment faire pour lire le message puisque je n'ai plus accès ,voila la question ,en plus Windows demande aussi pour la récupération du compte ou d'autre chose une autre adresse mail ,et moi cette autre adresse mail est en défault aussi ,alors comment reste en contacte merci @++

Configuration: Windows / Edge 18.17763

2 réponses

Messages postés
738
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2020
59
Bonjour,
A l'installation de Windows, vous créez une adresse mail <souligne>"Outlook" /souligne>. C'est ce que l'on appelle le compte Microsoft.
Une fois créée vous pourrez procéder à l'installation de Windows bien entendu avec votre compte Microsoft nouvellement créé et vous pourrez accéder à la messagerie Outlook de Microsoft.

Quel est votre prestataire? Vous devez avoir un contrat avec lui. Sur ce contrat il est normalement défini votre adresse mail et votre mot de passe. Avez-vous changé ce mot de passe? Avez-vous créé une autre adresse mail chez votre prestataire?
Cordialement
bonjour ,
justement mon provider a changer d'avis sur les mail de ce faite il à coupe l'accès à ma boite ,
et me demande de re - créer une autre adresse mail mais on sait pas trop comment

donc je n'ai plus l'adresse mail qui a été enregistrée avec Windows ,
et si windows pour quoi que se soit me contacte je ne pourrait pas voire ce qu'il me demande

attention ce n'est pas tout comme problème ,Windows demande aussi a l'installe une adresse mail de récupération
et cette adresse aussi est obselete ,pour des raison inconnue Hotmail ne veut plus accepter mon passe

je suis bien embêter puisque cette adresse me sert aussi pour mon jeu steam ,et la aussi je sais plus me connecter
et la semaine dernière pour temps j'était encore connecter a mon compte

ceci pour dire que si je doit re-créer une autre adresse mail quelques part peut importe commet la faire re connaitre par Windows merci @++
Messages postés
738
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2020
59
Mais quel est donc ce provider? (fournisseur d'accès)
De plus je pense que vous mélangez un peu tout, ce n'est pas Windows qui vous contacte mais le client de messagerie c'est à dire Microsoft ou Google ou un autre. En clair c'est celui où vous avez créé votre adresse mail. Est-ce clair?
A l'installation de windows, Microsoft demande une adresse de secours alors créez en une soit chez votre fournisseur d'accès soit sur Gmail (compte Google) et une fois créée fournissez cette adresse à Microsoft lors de l'installation.
Pour votre jeu, il vous faudra certainement modifier votre adresse mail et lui fournir soit celle de Microsoft soit celle de Gmail.
@+
bonjour ,quand je vais sur certain forum Windows mon adresse mai a été validée et comme je sais pas changer puisque on me connais sous ce pseudo et que l'adresse mail et enregistrée sur ce site comme je peut reçevois ces mail puisque mon fournisseur a supprimer les comptes , et la dernière adresse de contact est Hotmail ,pour Windows mais elle me sert aussi chez steam et comme elle est obselete comment je fait pour me connecter a mon compte voila encore une autre question steam ne veut pas accepter cette adresse mail puisque elle est plus valide ,c'est plus compliquer que cela voila DEUX jours que j'essaye de me reconnecter chez steam et la pas possible il a toujour mon ancienne adresse en mémoire et quand j'arrive a leur faire comprend ,la j'ai fait trop d essai et je doit attendre plus d'une heurs et on re commence voila mais laisse tomber c'est une valse et merci tout de même @++