Impécr Syst

Résolu/Fermé
robot666 Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2021 - Modifié le 24 mars 2020 à 01:44
robot666 Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2021 - 24 mars 2020 à 07:54
Bonsoir,
je viens de refaire une restauration antérieure de mon pc à cause d'un problème de pilote. Jusque là tout est ok. Ensuite je souhaite faire une capture d'écran de mon écran de pc pour envoyer quelque chose à un ami.

Sauf que je souhaite que cette capture aille dans mon fichier "images"; "capture d'écran" comme tout le temps quand je fais les touches windows+Impécr Syst. Je fais donc ces 2 touches, je regarde dans mon fichier capture d'écran mais elle n'apparaît pas (le fichier images ne s'appelle plus comme ça mais "pictures" une fois sur deux (genre vraiment une fois sur deux: j'ouvre mon explorateur de fichier, c'est écrit "images", je le ferme pour le rouvre et là c'est écrit "pictures").

Donc j'essaye avec seulement la touche "Impécr Syst" puis le colle sur le fil de discussion de mon ami et cela marche.

J'aimerai donc savoir où vont désormais ces captures d'écrans que je n'ai pas a à chaque fois copier l'image dans mon dossier "images" à la main.
PS: l'écran fait belle et bien sa baisse de luminosité au moment du Windows+Impécr Syst donc elles doivent aller quelque part mais je ne sais pas où.

Pouvez-vous m'éclaircir ? Merci beaucoup à vous.

1 réponse

robot666 Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2021 7
24 mars 2020 à 07:54
Bon, je viens de trouver.
Donc je le dis pour ceux que ça intéresse.
Pour que vos captures d'écran via le Windows+Impécr Syst aillent directement dans votre dossier "captures d'écran" dans "images", il va falloir:
-paramètre
-système
-presse-papiers
-historique du presse-papiers
-activer
-maintenant faites vos touches windows+impécr syst
-faites Windows+v
-vos images seront là si vous avez réussi ce qu'il fallait faire avant
-faites une capture d'écran avec windows+impécr syst
-allez dans votre dossier "captures d'écran" dans "images"
-vos captures seront de nouveaux là.
1