Créer un site style police (voir détails)

Fermé
Friedman - Modifié le 24 mars 2020 à 00:13
Bill-Billion Messages postés 41 Date d'inscription lundi 23 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2020 - 25 mars 2020 à 04:35
Bonsoir, j'ai un projet mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Mon but est de créer un site comme ça : https://www.gmodstore.com/market/view/3152
L' addon est ce que je veux faire mais en site internet c'est à dire un site ou lorsque qu'on arrive on a une page de connexion et ensuite une fois connecté, un bureau comme si c'était windows avec des applications simple ou l'on peut créer des dossiers et en rechercher.

J'ai commencé d'apprendre l'html mais j'ai l'impression que je ne peux pas tout faire avec.
Je prends tout les conseils étant donné que je suis un débutant. Merci de me dire si c'est difficile à faire ou non.
J'aimerais aussi savoir si c'est possible d'y faire sur un site tiers du style wordpress ou autre.

Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

Bonjour Friedman,
il me semble que vous mélangez un peu tout et n'importe quoi.
En tout cas ce n'est pas évident de comprendre ce que vous voulez, essayez d'être un peu clair pour vous et pour les autres.

"Mon but est de créer un site comme ça : https://www.gmo"
C'est à dire?

"L' add-on est ce que je veux faire mais en site internet c'est à dire un site ..."
Je ne sait pas pourquoi vous parlez d’add-on(ajout en français) ni à quoi vous voulez ajouter quelque chose mais si vous parlez de faire un site Internet il est plus simple de dire "je veux faire un site Internet."
Il n'y a pas de type ou style de site Internet particulier(à la limite des définitions techniques de la manière dont ils sont faits).

"un site ou lorsque qu'on arrive on a une page de connexion et ensuite une fois connecté, un bureau comme si c'était Windows"