Historique des modifications

Fermé
Enjoy22 - 23 mars 2020 à 21:38
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 24 mars 2020 à 01:25
Bonjour, j’aimerais savoir s’il est possible de trouver un historique de toutes les modifications effectuées sur un document word. En fait j’aimerais voir non pas le dernier enregistrement effectué sur mon document (parce que je l’ai enregistré machinalement sans rien modifier) mais il me faudrait l’heure exacte de l’enregistrement que j’ai effectué juste avant (qu’en j’avais fait la veille). J’ai déjà essayé dans l’onglet révision mais ce n’était pas activé, ni l’historique des versions donc je commence à désespérer ne trouvant aucune réponse sur internet.
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
24 mars 2020 à 01:25
Bonsoir

Je n'ai jamais vu cela nulle part dans Word ...
Alors tu prends une feuille, tu notes la date/heure de chaque nouvelle modification que tu effectues.
Ou bien tu insères en pied-de-page le champ SaveDate dans QuickPart et tu imprimes chaque nouvelle version.

Bien entendu ces deux méthodes ne concernent que tes futures interventions sur Word ; pour les documents déjà enregistrés, c'est évidemment trop tard.
0