Fonction si pour afficher valeur ligne de tableau

Fermé
sims - 23 mars 2020 à 19:00
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 23 mars 2020 à 19:59
Bonjour, je viens à vous pour un peu d'aide je suis sur que l'on arrive à le faire mais comment ?
Alors voilà, j'ai créé un petit fichier excel pour les gestions diverses de ma nounou, j'ai créé une feuille par mois et une dernière feuille pour faire un récapitulatif annuel qui reprend donc les infos de chaque feuille grâce a la fonction simple (=Janvier!D39) . Mon récapitulatif est sous forme de tableau je voudrais donc afficher les valeurs des lignes (qui corresponde aux mois) du tableau SI(Janvier!D46=1) cette cellule D46 permet de valider si le mois est travaillé ou non.
En gros je souhaite afficher les valeurs d'une ligne d'un tableau avec la fonction SI. Mais peut être qu'il y a une autre solution ?
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

1 réponse

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 394
23 mars 2020 à 19:59
Bonsoir
le mieux serait de mettre le modèle à disposition, en bidouillant les infos si besoin et en ajoutant des explications sur les attendus, par exemple ici:
http://mon-partage.fr
et revenez coller le lien créé sur le site
à vous lire
crdlmnt
1